Francis Ngannou s’attaque à Tyson Fury lors de la conférence de presse
Francis Ngannou s’apprête à affronter Anthony Joshua le 8 mars. Lors de la conférence pré-combat, le Camerounais s’est dirigé vers son ancien adversaire, Tyson Fury, afin de mettre les points sur les i.
Francis Ngannou règle ses comptes mais pas avec Anthony Joshua, qu’il affrontera ce 8 mars sur la magnifique carte du Knockout Chaos. Le Camerounais en a profité lors de la conférence de presse d’avant combat avec le Britannique pour s’en prendre à un autre boxeur, le champion du monde des poids lourds : Tyson Fury.
| Joshua vs. Ngannou est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Doumbé vs Baki, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Francis Ngannou et Fury s’étaient déjà affrontés, d’ailleurs, c’était le grand baptême de Ngannou en boxe. ‘Predator’ a perdu ce combat la tête haute face à un grand champion du monde ! Finalement, dans cette histoire, il en est le grand vainqueur, comme il l’a déjà expliqué à plusieurs reprises.
Francis Ngannou répond à Tyson Fury
Le ‘Gypsy King’ était présent lors de la conférence de presse et ne s’est pas fait discret. Le champion a pris la parole pour narguer l’ancien champion de l’UFC. Il a déclaré depuis la foule qu’il n’aurait aucun problème à battre Ngannou dans la cage, ainsi que sur le ring.
Cette interruption a conduit Francis Ngannou à se déchaîner sur Tyson Fury : « Ta seule chance, c’est sur le ring, avec les règles de la boxe. Lorsque tu es en dehors de ce ring, tu ferais mieux de rester à cinq mètres de moi avant que je ne t’écrase. Si je me fâche, tu vas passer un sale quart d’heure, mon ami… Sans les règles de la boxe, tu n’es rien face à moi. Je te bats tous les jours, deux fois le dimanche. »
Un moment électrique dans la salle, voire même le plus intense, alors que son adversaire était juste à côté de lui ! Francis Ngannou est en grande confiance face à Joshua. Ce dernier aura pour objectif de le passer puis ensuite faire son retour dans la cage, comme l’a annoncé Donn Davis, le président du PFL.
Pensez-vous que Tyson Fury a battu mentalement Francis Ngannou pour qu’il cède ainsi ?