PFL Paris 2 – Cédric Doumbé réagit à sa défaite face à ‘Baki’
Suite à sa défaite contre Baki en main event du PFL Paris 2, Cédric Doumbé s’est dit « dégoûté ». Il espère une revanche.
Pour la première fois dans sa carrière en MMA (en 6 combats), Cédric Doumbé a goûté à la défaite ce jeudi en main event du PFL Paris 2. Face à Baysangur Chamsoudinov, ‘The Best’ s’est blessé au niveau du pied à cause d’une écharde, et l’arbitre a arrêté le combat, donnant la victoire par TKO à ‘Baki’.
Suite à cette désillusion, la star du PFL a réagi en conférence de presse. « De un, il n’y a pas eu de combat : le public a envie de voir un combat entier. De deux, c’est frustrant pour lui comme pour moi. Pour moi parce que c’est une « défaite », pour lui car ce n’est pas une vraie victoire » a expliqué Cédric Doumbé.
🗣️ "Dans ce combat, il ne m'a rien manqué."
— ActuMMA (@actu_mma) March 7, 2024
➡️ Cédric Doumbé estime avoir fait une belle performance avant sa blessure 👀#PFLParis
(via conférence de presse) pic.twitter.com/9jtp4z0Plt
Vers une revanche imminente ?
Le natif de Douala garde un goût amer en bouche et se sent lesé par l’arbitre du soir, Marc Goddard. Ainsi, ‘Doumced’ vise une revanche rapide face au jeune prospect : « Au mois de mai, ils [le PFL], ont booké la salle. Donc j’espère que ça sera au mois de mai » a poursuivi l’ancien champion du Glory.
Directement après le combat, ‘Baki’ s’est montré favorable à une revanche face à Doumbé.
Retrouvez tous les résulats du PFL Paris 2 ici.
Que pensez-vous de la réaction de Cédric Doumbé ?