Israel Adesanya réagit à la défaite de Benoît Saint Denis lors de l’UFC 299
L’ancien champion des middleweights, Israel Adesanya, a réagi à la carte de l’UFC 299. Ce dernier semble avoir pris son pied devant cet événement historique.
L’UFC 299 était une carte totalement folle. Les résultats des combats n’ont pas déçu. Israel Adesanya, légende de l’UFC et ancien champion des middleweights a comme à son habitude, réalisé une vidéo réaction de l’événement.
« Cela va être violent. » voici les premiers mots de l’ancien champion concernant le combat entre Benoît Saint Denis et Dustin Poirier. Adesanya ne s’était pas trompé. Le combat va vite et il répète de ne pas se laisser entraîner dans la guillotine ! Dustin Poirier trouve son adversaire et le met KO, tout le monde est choqué et celui-ci continue de crier « Guillotine ! Guillotine ! Guillotine ! » Ce combat a clairement impressionné Adesanya.
Israel Adesanya réagit à toute la carte
La carte était remplie de beaux combats, de retournements de situation. Le géant Robelis Despaigne a fait ses débuts à l’UFC mais n’a pas réellement choqué Israel Adesanya malgré l’énorme KO qu’il a infligé à Josh Parisian. « Quand j’ai vu les stats de son adversaire, je me suis dit… Voilà quoi. »
Globalement, il réagit très rapidement à la carte pré-préliminaires et commence à prendre la chose au sérieux à partir du combat de Gilbert Burns contre Jack Della Madelenna. Le TKO inattendu a choqué le monde et Israel Adesanya : « Oh, le comeback, le retournement de situation » et il applaudit ! Il passe à ‘MVP’ vs. Holland. Des rires, des cris et des applaudissements, l’UFC a tenu son pari pour ce combat.
Enfin, le main event entre le champion des bantamweights, Sean O’Malley et Marlon ‘Chito Vera’. Cette victoire, totalement maîtrisée de Sean O’Malley, a impressionné le monde du MMA, dont Adesanya : « Fascinant, magnifique à regarder. Même en le regardant depuis le canapé, je me suis retrouvé à réagir… La précision extrême des frappes, il a été capable de faire ce qu’il voulait avec ses déplacements, et ‘Chito’ n’a pas réussi à le rattraper car l’écart s’est bien creusé. » La carte de l’UFC 299 a tenu toutes ses promesses !
Qu’avez-vous pensé de l’UFC 299 ?