Cédric Doumbé fait l’éloge de Baki : « J’ai vu en lui quelqu’un… »
Cédric Doumbé a fait l’éloge de son rival Baysangur Chamsoudinov alias Baki lors d’un passage dans l’émission Clique.
Jeudi dernier avait lieu un combat très attendu : Doumbé vs. Baki. Au grand dam des fans, l’issue n’a pas été… satisfaisante. Après deux rounds compétitifs, les deux athlètes allaient se départager une bonne fois pour toutes. Néanmoins, l’arbitre a arrêté le combat à cause… d’une écharde. Cette dernière gênait Cédric Doumbé. Résultat, victoire par TKO de Baki. D’après ‘Doumced’, ce n’est pas une véritable victoire, et la revanche doit avoir lieu.
Cédric Doumbé fait l’éloge de Baki
De passage dans l’émission Clique, Cédric Doumbé est revenu sur l’événement, et a fait l’éloge de son rival Baki.
« J’ai vu en Baki quelqu’un de très mature, respect à lui car il a su gérer la pression malgré son jeune âge. J’ai vu à la conférence de presse dans son regard qu’il gérait cette pression et ça ne m’étonne pas car c’est un tchétchène et les tchétchènes sont un peuple dur. Ces nations qui ont connu la guerre ont ce sang froid et c’est ce que j’admire chez eux. Cette solidarité, ce sang froid, ce calme et cette dureté qui fait que c’est pas du trashtalk et ni Cédric Doumbe qui va le déstabiliser. »
🗣️ "Les Tchétchènes, comme de nombreux peuples durs (les Algériens, les Turcs), ces nations qui ont connu la guerre ont ce sang-froid, cette solidarité, cette dureté et c’est ce que j’admire. C’est pas du trashtalk qui va le déstabiliser ni Cédric Doumbé."
— ActuMMA (@actu_mma) March 11, 2024
(Doumbé via @cliquetv) pic.twitter.com/WtGgQPakBY
À seulement 23 ans, Baysangur Chamsoudinov alias Baki a su gérer une énorme pression. Il a concouru à l’Accor Arena devant près de 20 000 personnes, et a mené un beau combat. Cédric Doumbé lui, n’a pas démérité, et a montré un beau jeu au sol. Bien qu’ils se respectent, ces deux-là ont encore des choses à régler dans la cage…
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Ouais, moi je suis fan que de Gane j’ai même son poster dans ma chambre.