Cédric Doumbé refuse d’accepter sa défaite contre ‘Baki’
Cédric Doumbé a perdu contre Baysangur Chamsoudinov lors du PFL Paris 2. Cette défaite a été assez spéciale, notamment en raison de son dénouement, que ‘The Best’ a du mal à accepter.
Cédric Doumbé pense que son affrontement contre Baysangur Chamsoudinov ne reflète pas la réalité. Il estime que sa défaite survenue lors de la soirée du PFL Paris 2 face à ‘Baki’ n’est pas vraiment une défaite et il ne considère pas non plus la victoire de son adversaire comme authentique. « Si vous regardez les images, j’étais en train de remporter le combat. » Affirme-t-il dans le podcast The MMA Hour.
Aujourd’hui, Cédric Doumbé réclame une revanche et explique un point important selon lui : « S’il veut vraiment être celui qui a battu la légende Cédric Doumbè, il doit accepter. » Le clan ‘Baki’ semble être en réflexion pour cette revanche. Le PFL devra faire beaucoup pour que ce combat se reproduise. Fernand Lopez, le manager du jeune combattant, a exprimé son intérêt pour une revanche. Celle de Doumbé contre Zébo et non contre ‘Baki’.
Cédric Doumbé à la recherche de son invincibilité
« Je ne veux pas que mon dossier soit sali. » C’est ce que Cédric Doumbé affirme explicitement lors de son passage sur The MMA Hour. Il répète également que ‘Baki’ doit accepter ce combat retour pour une raison simple mais qui peut titiller ‘Baki’ : « C’est un guerrier. Nous devons donner aux fans ce qu’ils demandent. »
Même si Marc Goddard, l’arbitre, s’est justifié sur l’arrêt, Cédric Doumbé est clair à ce sujet, ‘Baki’ n’a pas gagné et il n’a pas perdu. Il va tenter d’annuler la décision finale de ce combat par le biais d’un appel. Il souhaite transformer le résultat en no contest, comme il l’a avoué dans une courte vidéo sur Brut. Cette stratégie lui permettra potentiellement de retrouver son invincibilité et d’affronter à nouveau ‘Baki’ afin de clarifier cet affrontement qui a laissé des fans sur leur faim.
Que pensez-vous des déclarations de Cédric Doumbé ?
Aucune dignité dans la défaite, à l’image d’un certain Jean Michel Trogneux..
Il est dans le déni comme un certain Jean Michel^^
Doumbé s’enfonce de plus en plus. Faire appel, maintenant !… Ça devient grotesque.