Découvrez comment Cédric Doumbé avait prévu d’entrer face à Baki
Cédric Doumbé avait prévu une entrée complètement folle pour son combat face à Baki lors du PFL Paris. Découvrez-la.
Cédric Doumbé en est convaincu, il n’a pas perdu face à ‘Baki’. Pourtant, le verdict du combat fut sans appel : victoire par TKO de Baysangur Chamsoudinov. Un TKO assez particulier car survenu parce que ‘The Best’ s’était plaint à plusieurs reprises d’une épine coincée dans son pied. Un scénario impensable pour l’ancien champion du Glory avant le combat. Avant le jour de l’événement, Cédric Doumbé avait d’ailleurs prévu une entrée dans la cage exceptionnelle. Découvrez comment ‘The Best’ voulait entrer et pourquoi il n’a pu le faire :
"Je voulais rentrer en ambulance avec deux invités déguisés en médecins : Éric et Ramzy. Le PFL a dit non car ils ne voulaient pas prendre de risque. Je n’ai pas trop compris."
— ActuMMA (@actu_mma) March 11, 2024
Imaginez s'il avait fait ça
(Cédric Doumbé via #TheMMAHour) pic.twitter.com/y1Arnfcmoo
Le PFL pas d’accord…
Cédric Doumbé voulait entrer en ambulance accompagné des comédiens Eric et Ramzy. Une entrée complètement folle que ‘The Best’ avait quelque peu teasé avant le combat. En effet, il avait dévoilé sa voiture d’ambulance et avait même réservé une chambre à l’hôpital pour Baki ! Cependant, l’ex kickboxeur explique que le PFL ne lui a pas donné d’accord pour exécuter son plan. L’organisation aurait jugé cette entrée « trop risquée ». Dommage, car le succès aurait forcément été au rendez-vous…
Regrettez-vous que le PFL n’ait pas laissé Cédric Doumbé réaliser l’entrée qu’il souhaitait ?
En allumette?…
Au moins ça aurait été pratique il aurait pu direct partir aux urgences se faire enlever son echarde
Mais où on va avec ces shows ? Et le prochain, il rentre à dos d’éléphant ou il atterrit au milieu de la cage en Parachute ou il invite Nabila et Kim Kardashian danser dans son coin ?
La prochaine fois faut qu’il combat en claquettes !
Il aurait mieux fait de rentrer avec une paire de sandales au pied surtout.