La légende de l’UFC, Mark Coleman, est dans un état critique après son acte héroïque
Le Hall of Famer de l’UFC, Mark Coleman a été transporté à l’hôpital dans un état critique, après avoir risqué sa vie pour sauver ses parents d’un incendie.
Mark Coleman s’est retrouvé dans une situation terrifiante. Il y a quelque temps, Coleman avait fait la une, après avoir tristement été victime d’une crise cardiaque dont il a survécu. Ce 12 mars, un nouveau drame est survenu dans sa vie. Une maison de l’Ohio a pris feu, dans laquelle se trouvaient ses parents ainsi que son chien. L’ancien combattant de l’UFC a héroïquement sorti sa mère et son père de la maison.
Malheureusement, Mark Coleman s’est évanoui à l’intérieur de la maison en raison de l’inhalation de fumée. La fille de l’ancien combattant, Morgan Coleman, a publié un message sur Instagram : « Comme beaucoup le savent, notre père a été impliqué dans un incendie de maison tôt ce matin avec ses parents et son chien bien-aimé, Hammer. Il a réussi à transporter ses deux parents hors de la maison. Malgré tous ses efforts, il n’a pas pu sauver Hammer. Il a été héliporté à l’hôpital où il lutte actuellement pour sa vie après cet acte héroïque. »
Mark Coleman, un des hommes les plus durs
Wes Sims, ancien combattant et ami de longue date du héros a délivré un message sur les réseaux sociaux : « Je crois fermement au pouvoir de la prière. J’ai envoyé à ma famille et à quelques amis quelques photos de l’état actuel de Mark Coleman. Je sais que Mark, s’il pouvait parler, dirait de filmer cette merde. « Wes, on va devenir viraux ! » La maison des parents de Mark a brûlé la nuit dernière. Mark a sauvé Dan et Connie Foos Coleman et est retourné chercher Hammer, son chien. Il a été transporté par avion à Toledo et est actuellement intubé et sous sédatifs. Je jure devant DIEU qu’il est l’un des individus les plus coriaces jamais créés. Il a traversé tant de choses. Un film à ce stade ne pourrait pas rendre justice au travail de sa vie !«
Entre 1996 et 1999, Mark Coleman est entré dans la légende en remportant les tournois UFC 10 et UFC 11. Il est ensuite devenu le premier champion poids lourd de l’UFC en remportant une victoire par soumission contre Dan Severn. Après son passage à l’UFC, Coleman a signé avec le Pride. Il a accumulé un bilan de 16 victoires et 10 défaites contre des légendes comme Fedor Emilianenko, Cro Cop, Don Frye ou encore Randy Couture qui anime de près ou loin la scène MMA.
Connaissez-vous Mark Coleman ?