Daniel Cormier accepterait un troisième combat face à Jone Jones !
Le champion light heavyweight de l’UFC, Daniel Cormier, a déjà combattu Jon Jones deux fois. La première rencontre, Jones a gagné par décision. La seconde fois (UFC 214), le spectacle était au rendez-vous ! Jones a mis KO Cormier au troisième round, même si ce résultat a été annulé lorsque Jones fut controlé positif à un test antidopage.
Malgré la rivalité entre les deux hommes, Cormier n’a jamais douté des capacités incroyables de Jones. Pour lui, Jones n’a jamais eu besoin de drogues améliorant ses performances pour prospérer dans l’Octogone.
Dans une interview récente avec BloodyElbow, Cormier a parlé franchement des problèmes de son rival hors de la cage, et a admis que s’il y avait une chance pour un troisième combat avec Jones, il l’accepterait.
« La seule chose sur laquelle je peux baser mon opinion, c’est avec ce qui est sorti publiquement. Je ne pense pas une seconde que Jon Jones avait besoin d’améliorations pour rivaliser. Je pense qu’il est ultra-talentueux, il est un combattant fantastique, il est très intelligent là-dedans, et je pense qu’il peut faire ce qu’il veut, mais il a choisi de le faire dans le mauvais sens. Je ne peux pas changer ça. »
« Si une troisième chance de rivaliser avec lui se présente, alors je vais la prendre et, espérons-le, enfin justifier ces défaites. C’est le seul gars qui m’a battu, et si je peux les venger, je serais prêt à signer. » a poursuivi Daniel Cormier.
Le prochain défi de Cormier aura lieu à l’UFC 226, le 7 juillet. Il retournera dans la division des poids lourds pour combattre le champion poids lourd Stipe Miocic.
Si Cormier gagne, il deviendra l’un des cinq combattants de l’histoire de l’UFC à porter les ceintures de deux divisions, rejoignant Randy Couture, BJ Penn, Conor McGregor et Georges St-Pierre.
Et vous, souhaitez-vous un troisième affrontement entre Jones et Cormier ?