Tom Aspinall témoigne son respect envers Alex Pereira
Le champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall, a expliqué qu’il devait affronter Alex Pereira lors du main event de l’UFC 300. Ce combat ne se fera pas, mais le Britannique a montré le respect qu’il a pour Pereira.
Alex Pereira affrontera Jamahal Hill lors du main event de l’UFC 300. Quant à Tom Aspinall, champion intérimaire des poids lourds, il ne pense qu’à une chose : combattre. Il est conscient que Jon Jones ne le considère pas comme un adversaire potentiel, tout comme Miocic. Le Britannique boycotte Ciryl Gane car ce dernier ne souhaitait pas l’affronter à l’époque. Gane ne voyait pas beaucoup d’intérêt à cette confrontation, mais aujourd’hui la situation semble avoir changé en la faveur de l’Anglais. Blaydes a également choisi de boycotter le Français !
En attendant de voir ce qui se passera dans la division des poids lourds, Aspinall a révélé lors d’une interview accordée à Michael Bisping qu’il aurait pu combattre contre Alex Pereira lors du main event de l’UFC 300.
Le retour de Tom Aspinall est attendu
Bisping a tenté de pousser Tom Aspinall à dire quelque chose de croustillant à propos d’Alex Pereira. Cependant, Tom Aspinall a refusé et s’est contenté de reconnaître le talent du Brésilien en déclarant : « Le gars est un champion du monde dans deux divisions. Vous ne pouvez pas nier son niveau. Je ne vais pas parler en mal de qui que ce soit, mon pote. Je n’ai rien de négatif à dire sur Alex. »
En décembre dernier, Pereira et Aspinall ont déjà été associés pour un combat, mais Dana White avait expliqué que cette option ne l’intéressait pas. Quoi qu’il en soit, l’objectif de Tom Aspinall est de devenir le meilleur combattant poids lourds au monde. Il est impatient de consolider ce titre en affrontant et en battant Jones. D’ailleurs, les poids lourds se sont récemment croisés et le duo n’a pas manqué de ravir les fans. Cependant, ‘Bones’ a décliné la demande d’Aspinall pour un face-à-face. Néanmoins, les deux colosses ont fait preuve de respect l’un envers l’autre malgré la tension.
Que pensez-vous de Tom Aspinall ?