La révélation terrifiante de Francis Ngannou sur son KO contre Joshua : « Après le premier coup… »
Quelques jours après sa défaite contre Anthony Joshua, Francis Ngannou est revenu sur le KO qu’il a subi lors d’un passage dans l’émission The MMA Hour.
Après une énorme performance face au champion WBC, Tyson Fury, pour son premier match de boxe professionnel, Francis Ngannou a été stoppé dans son élan. Le 8 mars, il était opposé à Anthony Joshua, l’ex-détenteur des ceintures WBA, WBO et IBF. Et les choses ne se sont pas bien déroulées pour le Camerounais. Ce dernier a violemment été envoyé au tapis dans le 1er round. Puis dans la seconde reprise, il a encore chuté après un crochet dévastateur, s’est relevé, et a subi un KO glacial. Le monde est resté choqué en voyant Francis Ngannou être la proie et non le prédateur.
Francis Ngannou revient sur sa défaite
Lors d’un passage sur The MMA Hour avec Ariel Helwani, Francis Ngannou s’est livré. L’ex-champion poids lourd de l’UFC a fait quelques révélations.
« Émotionnellement, je vais bien. C’était un peu bizarre, la seule chose qui me dérange c’est que je n’ai jamais participé à ce combat. Genre, c’était bizarre. C’était une journée bizarre, c’était une soirée bizarre. J’étais fatigué, j’étais dans les vestiaires pendant quatre heures et demie à attendre et à m’échauffer. J’avais l’impression de dormir. Quand le combat a commencé, je n’étais pas là. Même dans la première minute, quand j’ai reçu le premier coup de poing, j’ai été plus surpris du fait que je tombais à cause de ce coup de poing que du coup de poing lui-même ».
Il a poursuivi : « Genre, d’accord mec… J’ai pris le premier coup de poing, j’étais réveillé mais je ne l’ai pas vraiment senti et je suis tombé. J’étais compté, genre prenons notre temps pour nous relever. J’ai pris mon temps, et tout était encore un peu flou… Ma mémoire, ma vision… Je ne me rappelle pas être assis sur le tabouret pendant l’entre rounds. Le premier coup avec lequel il m’a touché est le seul coup dont je me souviens. Depuis le tabouret entre les rounds, je n’étais plus là. Certains jours ne sont tout simplement pas votre journée ».
Malgré sa cruelle défaite, Francis Ngannou a déclaré qu’il se devait de revenir sur le ring. Selon-lui, « la boxe lui doit quelque chose maintenant ». Le Camerounais devrait également revenir en MMA sous la bannière du PFL afin d’affronter Renan Ferreira.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Il a été drogué a l’insu de son plein gré par le conglomérat des princes du chaos. C’est logique a présent.
« j’ai été plus surpris du fait que je tombais à cause de ce coup de poing que du coup de poing lui-même ». Lunaire ce qu’il dit le gars ! Jcrois qu’il est pas encore rétabli ! ( rire )
Je pense que c’est le retour du bâton bien mérité ! Après avoir salement frapper ces adversaires à L’UFC en allant jusqu’à l’extra punch, il paye aujourd’hui salement en boxe anglaise. Et c’est bien fait pour lui ! Je le trouve trop orgueilleux comme type. Espérons que ça va le faire redescendre ! Merci JOSHUA ! Tchouss l’ami !
PS : UFC PARIS 3.
Main Event : Bardella vs Attal
Co main Event : Melenchon vs Zemmour
Le reste de la carte :
Marine le pen RN vs Mathilde Penau LFI
Brice Hortefeux vs Olivier Besancenot
Rachida Dati vs Fadela Amara
Jean Castex vs Olivier Coran
Sylvain
Va réciter tes discours de politique ailleurs. Et va t abreuver de leurs histoires plus loin petit homme naïf et crédule que tu es.