L’entraîneur de Conor McGregor ne comprend pas ce que fait l’UFC pour le retour de l’Irlandais
L’entraîneur de Conor McGregor, John Kavanagh, ne sait pas pourquoi l’UFC met tant de temps à programmer le retour de la mégastar dans l’octogone.
Conor McGregor a été mis à l’écart depuis qu’il s’est blessé à la jambe face à Dustin Poirier en juillet 2021. Il y a quelques mois, l’ancien double champion a commencé à annoncer son retour
Ces rumeurs ont suscité l’intérêt des fans qui le voyaient déjà dans l’octogone pour l’UFC 296 en décembre dernier ou à l’UFC 300 du 13 avril. Les fans estiment dès à présent que Conor McGregor fera son retour lors de l’UFC 303 du 29 juin. Dana White, patron de l’UFC, a expliqué que cela ne sera probablement pas possible pour l’été.
John Kavanagh fait le point sur l’UFC et le cas Conor McGregor
Lors de l’émission The MMA Hour, le coach de Conor McGregor, John Kavanagh, a été invité à donner son avis sur la situation de l’Irlandais et à expliquer pourquoi l’UFC met tant de temps à organiser son retour.
« Je ne prétends pas connaître la politique et ce qui se passe en arrière-plan. Tout ce que je sais, c’est qu’il est étrange que nous ne recevions pas de nouvelles. Comme je l’ai dit, je parle vraiment en position d’ignorance parce que j’essaie délibérément d’éviter tout cela… Le manager de McGregor, Audie Attar, et son équipe font tout ! Ils vont et viennent avec Hunter Campbell et l’équipe de l’UFC. Mais oui, c’est bizarre pour moi qu’une personne soit une star comme il l’est et n’ait pas plus d’opportunités ».
Les fans de l’Irlandais s’impatientent pour son retour. Ils auront leur petite dose de McGregor ce 21 mars, à la sortie du film Road House (découvrez la bande-annonce) où le ‘Notorious’ se teste en tant qu’acteur.
Que pensez-vous des mots de John Kavanagh ?
khy8kh