Conor McGregor fait une annonce sur son retour à l’UFC : « Nous avons eu la confirmation »
Conor McGregor a fait une annonce lors de l’avant-première du film Road House. L’Irlandais pourrait enfin faire son grand retour à la compétition.
Le feuilleton Conor McGregor continue. Le retour de l’Irlandais peine à être officialisé. À l’origine, il devait revenir dans l’octogone en fin d’année 2023. Cela a été repoussé, et le combattant a révélé le soir du Nouvel An qu’il reviendrait le 29 juin contre Michael Chandler pour l’International Fight Week. Mais le PDG de l’UFC, Dana White, a déclaré que ce ne serait pas le cas. Durant l’avant-première de Road House, le film dans lequel Conor McGregor a tourné, le ‘Notorious’ a annoncé que son combat contre Michael Chandler aura lieu cet été.
Conor McGregor de retour cet été
« Nous avons eu la confirmation il y a quelques jours que tous les systèmes fonctionnent », a déclaré Conor McGregor à ESPN. « Le ‘Notorious’ sera de retour dans l’octogone de l’UFC cet été ».
Récemment, Conor McGregor déclarait qu’il perdait toute motivation de s’entraîner. Maintenant qu’il affirme avoir un combat prévu, la donne a changé : « Je me préparais, puis je ne recevais en quelque sorte rien en retour. Et puis d’autres choses sont arrivées et j’ai en quelque sorte plongé. Mais maintenant, c’est parti. Il n’y a plus de gâchis maintenant. Je ne peux pas fuir maintenant ».
Conor en a profité pour répondre à Chandler, qui l’a provoqué lors d’un passage au Monday Night Raw de la WWE : « Tais-toi, Michael, espèce d’imbécile. L’homme ne se tait pas. Je l’ai vu dans « Raw ». J’aime Mike, mais je vais l’éclater. Je vais arrêter Mike, d’accord ? Si je le dis, je le fais. Notez ça ».
Conor McGregor ne s’est pas battu depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie contre Dustin Poirier. Reste à voir si cette annonce du combattant de 35 ans sera officialisée par l’UFC.
Que pensez-vous de cette annonce de Conor McGregor ?
Y a pas à dire c’est un sacré communiquant ce Mc Gregor
qui attend encore ce type ? on sait tous qui va se faire goumer