Conor McGregor et Jake Gyllenhaal font un bras de fer… entourés de chiots !
Conor McGregor continue de faire la promotion du long-métrage Road House dans lequel il a tourné aux côtés de Jake Gyllenhaal.
Demain, le jeudi 21 mars, Conor McGregor fera sa première apparition en tant qu’acteur. L’ancien double champion de l’UFC a tourné dans Road House, un remake du film du même nom sorti en 1989. Aux côté de Jake Gyllenhaal, il apparaîtra donc sur nos écrans. Gyllenhaal interprétera le rôle de Dalton, un « ancien combattant de l’UFC qui accepte un emploi de videur dans un relais routier des Florida Keys, pour découvrir que ce paradis n’est pas tout ce qu’il semble ». McGregor lui, incarnera Knox, un antagoniste.
Une scène a d’ailleurs été tournée à l’UFC, plus précisément durant l’UFC 285, en mars 2023, avant le choc entre Jon Jones et Ciryl Gane. Le film sera disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video. Découvrez la bande annonce ici.
McGregor vs. Gyllenhaal : le bras de fer
Ces dernières semaines, Conor McGregor a fait une tournée promotionnelle pour le film. Il a notamment participé à une interview sur Buzzfeed avec Jake Gyllenhaal. À la fin de l’entretien, les deux hommes ont fait un bras de fer… entourés de chiots !
Dans une interview avec The Au Review, Conor McGregor en a dit plus sur cette première expérience en tant qu’acteur.
« C’était vraiment très amusant ! C’est la première fois que je le faisais ! Il y avait un casting incroyable pour me guider (…) Nous avions le droit d’être nous-mêmes, ils étaient très favorables à cela. Gareth Warren et Steve Brown, qui étaient les cascadeurs qui coordonnaient les scènes de combat, s’ils jetaient les bases et que nous ajoutions ensuite quelques éléments ici et là, ils nous encourageaient. Nous avions une super équipe. Je suis très chanceux, très heureux et très fier d’avoir travaillé avec eux ».
Côté sport, Conor McGregor a très récemment fait une annonce pour son retour à l’UFC.
Allez-vous regarder Road House ?