Conor McGregor annonce son retour sur The MMA Hour : « Il va essayer de m’envoyer des bombes ! »
Conor McGregor aurait une date pour son retour à l’UFC. L’Irlandais s’est exprimé dans The MMA Hour avec Ariel Helwani.
Cela fait de longs mois que Conor McGregor cherche à revenir dans l’octogone. L’Irlandais était déjà censé revenir en 2023, mais ça ne s’est finalement pas produit. Le retour de l’ancien double champion a été repoussé à plusieurs reprises, au point même que Conor McGregor a avoué avoir perdu tout intérêt et motivation pour l’entraînement. Toutefois ces derniers jours, les choses semblent avancer. Hier, le combattant de 35 ans était présent dans l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani. Il s’est exprimé sur son retour, et a annoncé qu’il avait (enfin) trouvé un accord avec l’UFC.
Conor McGregor est de retour
« L’appel a été passé et c’est parti » , a déclaré McGregor sur The MMA Hour. « Cela signifie que cet été, le Mac sera de retour. Donc, je suis content du temps dont je dispose, je suis content de là où j’en suis… Je suis ravi d’être là où j’en suis. J’ai eu une excellente nouvelle l’autre jour ».
« En ce moment je m’entraîne et je me sens bien et vif (…) Le poids n’a pas été discuté. J’ai fait ce petit coup de buzz en disant chez les poids moyens (contre Michael Chandler, ndlr). Mais je n’ai pas discuté du poids. Pour être honnête, je ne me suis pas pesé depuis mon dernier combat contre Dustin Poirier ».
« Et pour les rounds, je ne sais pas, peut-être que je leur dirai : « Je ne fais que trois rounds pour celui-ci les gars ». Parce que je vais très bien faire trois rounds maintenant. Plutôt que de pousser jusqu’à cinq… Si je pousse pour cinq rounds, j’ai l’impression que les trois premiers ne seraient pas aussi précis que ce que je pourrais faire (…) Chandler va venir pour ça, Chandler va venir vers moi, il va essayer de s’engager. Il va le devoir, c’est son style. Je pense donc que trois rounds, c’est une bonne chose ».
Pour préparer son combat, Conor McGregor sait qu’il devra mettre certaines choses de côté : « Je ne peux plus faire de conneries maintenant. C’est ça le truc. Avant je faisais des camps, mais mon retour n’était pas concret, donc il y a de la tentation. Mon adorable whisky irlandais Proper 12, mon adorable porto, mon joli penchant pour un peu de folie et un peu de bonne musique dans les oreilles, de danse et tout le reste. Maintenant, je dois me resserrer. Le gars en face va essayer d’envoyer des bombes, donc c’est super pour moi. Je suis excité et j’ai hâte ».
Ces dernières semaines, Conor a évoqué plusieurs dates pour son retour : le 29 juin, lors l’UFC 303 à la T-Mobile Arena de Las Vegas ou encore l’UFC 306, qui aura lieu le 14 septembre dans la sphère de Las Vegas. Pour le moment, le ‘Notorious’ boucle la tournée promotionnelle du film Road House, qui sort ce 21 mars sur Amazon Prime Video.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?