Dana White s’exprime enfin sur le retour de Conor McGregor à l’UFC
Dana White a affirmé qu’il était prêt à concrètement organiser le retour de Conor McGregor à l’UFC maintenant que le film Road House est sorti.
Conor McGregor est de retour dans l’actualité. Mais pour le moment, ce n’est pas pour le sport. En effet, l’Irlandais a fait sa première apparition en tant qu’acteur dans le film Road House, qui est sorti hier sur Amazon Prime Video. Découvrez la bande annonce du long métrage ici. Ces dernières semaines, le ‘Notorious’ était donc occupé à faire la promotion du film. Maintenant que cela est fait, il va pouvoir se préparer pour un retour dans l’octogone. En tout cas, le boss de l’UFC, Dana White, a discuté du retour de l’ancien double champion dans le podcast Pound 4 Pound avec Henry Cejudo et Kamaru Usman.
Dana White parle du retour de Conor McGregor
« Je ne sais pas quelles sont ses obligations une fois que le truc sera lancé, mais Conor peut retourner au gymnase et commencer à s’entraîner à temps plein et se préparer pour un camp. Mais vous pouvez en témoigner : une fois que vous commencez à gagner beaucoup d’argent, vous n’avez plus aussi faim qu’avant et il est plus difficile d’aller à la salle de sport ».
« Il est plus difficile de rester au top une fois qu’on gagne beaucoup d’argent. Ce mec vit sur des yachts pendant des mois et des c*nneries comme ça (…) Conor McGregor est un très bon homme d’affaires, et il a été un excellent partenaire pour nous. Conor avait besoin de ce temps pour gérer ses obligations et une fois cela terminé, il pourra reprendre l’entraînement complet. Donc à partir de jeudi (21 mars, jour de sortie de Road House, ndlr), nous pourrons commencer à parler de combats pour Conor ».
Dans sa récente interview sur The MMA Hour avec Ariel Helwani, Conor McGregor n’aurait donc pas juste fait un coup de communication. L’Irlandais a affirmé que les choses se débloquaient avec l’UFC, et que son retour se ferait pour l’été. L’un des adversaires pressentis pour le Dublinois est Michael Chandler, classé sixième chez les poids légers.
Attendez-vous le retour de Conor McGregor ?