Jake Paul répond à Conor McGregor sur son combat avec Mike Tyson
Jake Paul n’a pas apprécié les commentaires de Conor McGregor sur son prochain affrontement avec la légende de la boxe, Mike Tyson.
Le samedi 20 juillet, Jake Paul tentera de remporter sa dixième victoire en carrière sur le ring. Il affrontera l’ancien champion du monde surnommé « l’homme le plus méchant de la planète » : Mike Tyson. L’événement Paul vs. Tyson se déroulera au stade AT&T d’Arlington, au Texas, qui a une capacité de 80 000 places ! Le combat devrait être diffusé en direct sur Netflix.
Jake Paul est persuadé que cet événement sera l’un des plus regardés de l’histoire des sports de combat. Tout le monde n’est pas de cet avis. Lors d’une interview à SXSW, Conor McGregor a déclaré : « C’est un peu étrange, vous savez. Mon intérêt est faible. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. » Une idée qui peut se comprendre. Elle a été partagée par d’autres en raison des dangers pour Mike Tyson, âgé de 57 ans.
Jake Paul vs. Conor McGregor, le début ?
Lors d’un récent épisode de son podcast BS w/ Jake Paul, l’influenceur devenu boxeur a critiqué la mégastar de l’UFC. Il a établi une comparaison entre l’intérêt suscité par son combat contre Mike Tyson et celui du dernier affrontement de McGregor contre Dustin Poirier en juillet 2021 :
« Alors, Conor, tu affirmes que l’intérêt pour ce combat est faible. Lors de l’annonce de ton dernier combat, il y a eu un millier d’articles écrits en l’espace de plusieurs jours. Tu sais, des gens qui parlaient de ton dernier combat. Dans le même laps de temps, dix mille articles ont été écrits sur ce combat. Donc, dans mon esprit, c’est le plus grand combat que le monde verra jamais. »
Jake Paul continue son offensive contre l’Irlandais : « Il n’y a aucune raison d’être jaloux. Je comprends que les gens puissent être jaloux, mais quand les vieux briscards comme Conor essaient toujours de semer la haine… Pourquoi essayez-vous de rabaisser les autres ? Ton ego est-il si énorme ? »
Que pensez-vous de la réponse de Jake Paul ?
Il se parle à lui-même