Tom Aspinall révèle qui il veut affronter à l’UFC : « Je suis prêt quand tu veux »
Tom Aspinall a discuté de la suite de sa carrière à l’UFC lors d’une interview avec OnLine Betting Guide (OLBG). Le Britannique a également affirmé qu’il n’était pas fermé à concourir en boxe anglaise.
Tom Aspinall est concentré sur le MMA et son parcours à l’UFC. Le Britannique est le champion poids lourd intérimaire de l’organisation américaine, et compte bien devenir le champion incontesté. Il a récemment réagi à la défaite par KO d’Ngannou en boxe anglaise. D’ailleurs, tout comme le ‘Predator’, il ne ferme pas la porte à un combat sur le ring… mais ce n’est pas encore le moment : « Absolument, je serais intéressé par un match de boxe, mais vers la fin de ma carrière » , a affirmé Aspinall lors d’une interview avec OLBG. « En ce moment, j’ai tellement de travail à faire à l’UFC et ce genre de combats ne m’intéresse pas. J’ai beaucoup de choses à prouver ».
Tom Aspinall, c’est quoi la suite ?
Le boss de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré qu’Aspinall défendra son titre intérimaire. Le poids lourd a décroché cette ceinture en mettant Sergei Pavlovich KO au 1er round à l’UFC 295. Toutefois pour le moment, le champion Jon Jones se remet d’une blessure, et compte affronter Stipe Miocic à son retour. Aspinall devra donc se tourner vers un autre adversaire, et il a un nom en tête : Curtis Blaydes, contre qui il a perdu à cause d’une blessure au genou.
« Jon Jones et Stipe sont liés l’un à l’autre, et ils ne vont pas bouger là-dessus. Pour le moment, c’est entre les mains de l’UFC, et je n’ai jamais été pointilleux sur mes adversaires. Je leur ai seulement dit que je voulais des combats. Blaydes a dit qu’il voulait me combattre, et j’ai dit : « D’accord, cool, allons-y. » C’est tout ».
« J’attends juste l’appel. Je vais au gymnase deux fois par jour et je suis en route pour m’entraîner au moment où nous parlons. Je suis prêt quand tu veux. J’aime Curtis Blaydes, mais professionnellement, je veux le battre parce qu’il a gagné contre moi quand je me suis blessé. Je ne sais pas si le mot juste est « personnel », mais c’est personnel. Pas dans le sens où je ne l’aime pas en tant que personne, c’est personnel d’une manière professionnelle. Je veux récupérer celui-là ».
Que pensez-vous de Tom Aspinall ?