L’avenir de Ciryl Gane s’éclaircit chez les poids lourds de l’UFC ?
Le président de l’UFC, Dana White, a fait une annonce concernant la carte du 22 juin en Arabie saoudite. La situation de Ciryl Gane se précise de plus en plus.
Deux poids lourds ont été réservés. Ce mercredi, Dana White a pris la parole pour faire plusieurs annonces. Il a dévoilé une partie de l’affiche pour le prochain événement de l’UFC en Arabie saoudite, qui se tiendra le 22 juin.
Celui que beaucoup voyaient affronter Ciryl Gane sera de la partie lors de cet événement, laissant ainsi entrevoir un avenir plus clair pour le Français. Sergei Pavlovich, qui a subi un KO face à Tom Aspinall, était le candidat pressenti pour être le prochain adversaire. Mais Dana White a préféré organiser un combat 100% russe en l’opposant à : Alexander Volkov. Il a déclaré : « Le co-main event opposera le numéro 3 chez les poids lourds, Sergei Pavlovich, au numéro 6, Alexander Volkov. »
Qui pour Ciryl Gane ?
La catégorie des poids lourds est bloquée en raison du désir absolu de Jon Jones et Stipe Miocic de s’affronter. Tom Aspinall, quant à lui, souhaiterait affronter ces deux noms, mais ils ne sont pas intéressés. De plus, le Britannique a choisi de boycotter Ciryl Gane, car ce dernier avait refusé de l’affronter par le passé. Pour Curtis Blaydes, c’est la même histoire. Il est même probable que Blaydes affronte à nouveau Aspinall dans une revanche. Le Britannique s’était blessé au genou lors de leur dernier affrontement, une déception pour l’Américain qui aurait voulu montrer son véritable potentiel.
Soit l’UFC accordera à Ciryl Gane l’affrontement avec l’un de ces deux combattants, soit ça sera Tybura, qui sort d’une victoire, ou Jailton Almeida, qui sort d’une défaite. Dans les deux cas, le Français est loin d’être gagnant car ils sont respectivement septième et huitième de la division. Si Gane perd, il quittera le top 5 et s’il gagne, cela ne changera rien, il restera à sa position en attendant un combat de plus grande importance. Quoi qu’il en soit, le Français est prêt à en découdre et s’entraîne durement.
Qui sera le prochain adversaire de Ciryl Gane ?
Cyril est un véritable artiste . Hâte de le revoir combattre.
Ça fait 25 ans que je suis le MMA, et il fait parti de ceux qui m’ont le plus ébloui en striking. Merci LOPEZ de nous avoir façonner cette machine ! On l’aime où on le déteste. Ça reste un Boss du Game le LOPEZ . Son accent me gonfle à donf mais je reconnais que c’est un génie le type.
PS : Cyril GANE = Mimi MATHY. Grande ressemblance. Même visage.
Sylvain ( artiste cagoulé anti faf )
Donner lui un tocard comme Robelis Despaigne.
(melenchon pote de manu)
Si tu veux Cyril g mon plombier qui veut bien t’affronter pour 200k.