UFC Atlantic City – Manon Fiorot et Erin Blanchfield valident leur pesée
Manon Fiorot et Erin Blanchfield valident leur pesée et officialisent le main event de l’UFC Atlantic City.
Ce samedi, Manon Fiorot combattra en main event de l’UFC Atlantic City face à Erin Blanchfield. En cas de victoire, la voie du title shot devrait normalement s’ouvrir pour la Française. C’est en tout cas ce que pense son coach Aldric Cassata. Mais avant cela, il faudra se défaire de la jeune Erin Blanchfield (24 ans). Les deux combattantes ont toutes les deux ont un palmarès de 12-1, ce qui annonce un combat disputé. Ce vendredi, elles ont pu valider leur pesée et officialiser définitivement le combat :
56,8 kg sur la balance !
— ActuMMA (@actu_mma) March 29, 2024
Manon Fiorot valide la pesée 🇫🇷 #UFCAtlanticCitypic.twitter.com/GBcQQxKXcI
56,7 kg pour Erin Blanchfield ! 🇺🇸
— ActuMMA (@actu_mma) March 29, 2024
L'Américaine valide aussi sa pesée : le main event contre Manon Fiorot est donc officiel #UFCAtlanticCitypic.twitter.com/MTVjXsgAes
Un cutting éprouvant pour Fiorot ?
56,7 kg pour Blanchfield contre 56,8 kg pour Manon Fiorot. Si La première citée est apparu dans un état relativement normal sur la balance, on ne peut pas en dire autant de ‘The Beast’. Malgré une pesée réussie, Manon Fiorot avait l’air affaiblie et très éprouvée sur la balance. Une fatigue sûrement dû à un cutting difficile. Espérons que la Niçoise arrive à suffisamment récupérer avant le combat. En tout cas, elle affiche une grande confiance !
Que pensez-vous de l’état de Manon Fiorot lors de la pesée ?
Franchement partir a la guerre, juste après avoir infligée des carence énorme pour l’organisme ne m’inspire rien de bon.
Tu l’as remarqué aussi, elle n’a pas l’air au top la Frenchy.
40 kilos pour 10 de chicots ça va…