Khamzat Chimaev : Une légende de l’UFC est dubitative sur son niveau
Un ancien combattant de l’UFC a récemment remis en question la décision et le niveau de Khamzat Chimaev.
Cette semaine, Dana White a annoncé une série de combats pour l’événement UFC qui se déroulera en Arabie Saoudite, prévu le 22 juin. Le main event est le combat qui a fait le plus parler. Chez les poids moyens, Khamzat Chimaev fera face à l’ancien champion Robert Whittaker. Selon le PDG de l’UFC, ce combat est également un combat qui déterminera le prochain challenger pour le titre.
Khamzat Chimaev au niveau ?
Dans une vidéo publiée récemment sur sa chaîne YouTube, Chael Sonnen a donné son avis sur le prochain combat entre Whittaker et Khamzat Chimaev. ‘The American Gangster’ a semblé déconcerté par le choix de ‘Borz’ d’accepter un autre combat d’aspirant numéro 1 :
« Cette rumeur n’est pas nouvelle, et le dernier combat de Chimaev était censé être un combat d’aspirant numéro 1. C’était un combat d’aspirant numéro 1, et Chimaev a gagné. Je ne comprends pourquoi il a accepté un autre combat. »
Il a ajouté :
« Je vous en parle parce que vous avez toujours un problème ou au moins une question. Une question, comme, avec n’importe qui, pourquoi voudrait-il le faire ? Il aurait pu avoir direct un chance pour le titre mais il veut affronter Whittaker et bien vous allez voir la différence entre les deux. »
Khamzat Chimaev n’a pas combattu depuis octobre dernier et sa victoire contre Kamaru Usman.
Que pensez-vous des mots de Chael ?
Moi ce combat me ravi il était temps, là au moins on va voir s’il à vraiment déjà l’étoffe d’un champion c’est aussi simple que ça, Whittaker à nettoyer toute la division à part Izzy et Du plessis donc s’il le bat là oui plus aucun débat title shot direct derrière, mais c’est un sacrer morceaux quand même en 5rounds en plus loin d’être facile