Manon Fiorot : Les Américains pensent qu’elle a abandonné au premier round, la réponse en image
Regardez cette vidéo et dites-nous si vous pensez qu’elle montre Manon Fiorot abandonnant lors de la guillotine d’Erin Blanchfield au premier round.
Manon Fiorot a complètement dominé Erin Blanchfield pendant les cinq rounds du combat principal de l’UFC Atlantic City. Le combat a été tellement unilatéral que Fiorot a remporté le combat 50-45 sur les trois cartes des juges. Le meilleur moment de Blanchfield a été une tentative de guillotine au premier round, qui a semblé être loin de faire taper la Niçoise. Et maintenant, à l’examen, il y a énormément d’Américains qui soutiennent que Fiorot a été forcée de taper lors de la soumission.
Manon Fiorot a abandonné ?
L’utilisateur de X Jpwnz a extrait des images de la tentative de guillotine qui semblent montrer Manon Fiorot en train de taper alors qu’elle tente de se défaire de l’étranglement et est à l’initiative d’un scramble.
Did Manon Fiorot tap in the first round against Erin Blanchfield? You be the judge. I don't see why else her hand would go up onto Erin's leg and do this. Seemed to me like the roll squeezed the little room she had left to breathe and she may have tapped. #UFC #UFCAtlanticCity pic.twitter.com/vjbup02IG6
— Jpwnz (@itsJpwnz) March 31, 2024
« Il m’a semblé que la roulade avait comprimé le peu d’espace qu’il lui restait pour respirer et qu’elle avait peut-être tapoté », ont-ils écrit sur X (anciennement Twitter).
Si vous regardez la séquence suffisamment de fois, il semble que Manon Fiorot ait peut-être tapé. Mais nous avons déjà vu des « abandons fantômes » comme celui-ci. Il faut préciser que le fait d’insister sur le visionnage constant des images crée une fausse impression et seul l’arbitre peu juger à l’instant T. Lorsque les corps sont en mouvement et que les mains bougent et s’agrippent, de nombreux « taps » peuvent être constatés au cours des scrambles mais de là a voir un abandon sur cette séquence, c’est tiré par les cheveux. De nombreux internautes ont tenu a répondre aux américains qui pensent voir Manon abandonner.
En fin de compte, tout dépend de ce que voit l’arbitre. Une soumission n’est pas officielle tant que l’arbitre ne l’a pas annoncée. Pas de décision, pas de soumission. Quoi qu’il en soit, Manon a décidé de call-out les combattantes Alexa Grasso et Valentina Shevchenko, peu importe qui sera championne, elle devra affronter ‘The Beast’.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
N’importe quoi…
Effectivement elle a taper !
N’IMPORTE QUOI ! SI TU ES AVEUGLE OK ! Non sérieux, les américains maga de mon oeil et les autres, je connais un bon spécialiste pour les yeux et pur les autres, c’est sans espoir. Restez avez votre thump de merde !