Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor : Max Holloway se confie avant l’UFC 300
Max Holloway a une carrière longue comme le bras, ce dernier se dévoile comme rarement il a pu le faire lors de ses débuts.
L’ancien champion des poids plume de l’UFC, Max Holloway, est revenu sur son combat contre Conor McGregor. Lors de l’UFC Fight Night 26 en août 2013, ‘Blessed’ et ‘The Notorious’ se sont affrontés dans l’octogone des années avant d’atteindre le sommet du sport. Après trois rounds de combat, McGregor a été déclaré vainqueur par décision unanime. Sur son chemin vers la gloire, Holloway a bien failli se battre face au monstre invaincu Khabib Nurmagomedov, malheureusement, ce combat n’a jamais eu lieu.
Max Holloway dévoile tout
Lors d’une récente interview avec Kevin Iole, Max Holloway est revenu sur le combat et a reconnu que même à l’époque, il était clair pour lui que l’UFC poussait Conor McGregor. Il a noté qu’ils ont même retransmis en direct leurs walkouts, ce qui a été une agréable surprise à l’époque.
« L’UFC le poussait pour une raison précise », a déclaré Holloway. « Le walkout peu de gens le savent, nous n’étions pas censés le voir, nous étions en direct, je pense, sur Fox…. Nous étions à la télévision, ils nous ont empêchés de marcher pour pouvoir retransmettre notre entrée, alors, cela voulait tout dire. Quand je suis entré là-dedans, je me suis senti comme un combattant. Il a fait ce qu’il avait à faire, il a gagné et il a fait de grandes choses par la suite. »
Au cours de la même interview, on a demandé à ‘Blessed’ s’il regrettait de ne jamais avoir pu affronter l’ancien champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov. Les deux hommes ont été liés à un moment donné, mais un combat ne s’est jamais concrétisé.
« Je crois que les choses arrivent pour une raison », a déclaré Holloway. « En fin de compte, je suis dans une situation un peu similaire, vous savez, la première chose est d’abord Gaethje, mais si je le bat, comme nous prévoyons de le faire, il y a beaucoup de combats qui peuvent être concrétisés. Et l’un d’entre eux sera le champion »
En effet, si Holloway bat Gaethje, il pourra enfin affronter un Daghestanais dominant mais ce ne sera pas Khabib, ce sera Islam Makhachev.
Que pensez-vous des mots d’Holloway ?