Salahdine Parnasse rêve d’une carrière en boxe anglaise
Salahdine Parnasse combattra ce samedi 6 avril en tant que tête d’affiche du KSW Paris. Le double champion en profite pour faire le tour des médias chez lui et révèle des informations choquantes.
Salahdine Parnasse, double champion du KSW, est un prodige des arts martiaux. Il a su fusionner tous les domaines pour les mettre en pratique dans la cage et atteindre le sommet de l’organisation polonaise. D’ailleurs, la promotion fera son premier événement en France ce samedi 6 avril. Parnasse sera en tête d’affiche contre Valeriu Mircea, dans un combat d’unification des titres lightweight.
Ce pourrait être l’un de ses derniers combats au KSW. Il est encore indécis quant à son avenir, qui pourrait se jouer entre cette même organisation, le PFL et l’UFC. Selon son entraîneur et manager, Atch, une bataille acharnée se déroule entre les organisations. Attention, il pourrait également y avoir une surprise, notamment avec un autre sport de combat.
Salahdine Parnasse bientôt sur un ring ?
Apparemment, les combattants de MMA sont attirés par la boxe anglaise ! Conor McGregor, Nate Diaz ou encore Francis Ngannou en sont les exemples. Forcément, le salaire est un facteur qui penche beaucoup en faveur du Noble Art. Lors d’une interview accordée à RMC Sport, Salahdine Parnasse a exprimé son intérêt pour la boxe :
« J’adorerais faire de la boxe anglaise. C’est un sport exigeant et je suis un travailleur acharné, c’est pourquoi j’aime la boxe anglaise. C’est l’un des sports les plus difficiles… J’ai envie de me mettre au défi en boxe anglaise parce que c’est un sport exigeant. » Ce dernier espère un jour monter sur le ring pour empocher un chèque, comme tous les autres d’ailleurs, mais aussi et surtout pour « montrer un deuxième talent. » même s’il l’a déjà fait avec Bakary Samaké !
Que pensez-vous des mots de Salahdine Parnasse ?