Paul Dena va affronter un Français en demi-finale des championnats européens de MMA
Les quarts de finale des championnats européens de MMA se passent plutôt bien pour nos Français. Paul Denis Navero va rencontrer un autre Français, son ami Ugo-Antonn Vidal, en demi-finale de la compétition.
L’équipe de France de MMA n’est pas loin du but. Actuellement, les combattants de l’équipe de France amateur de MMA font un excellent travail aux championnats d’Europe de MMA à Belgrade, qui se déroulent du 29 mars au 6 avril.
Encore une fois, Paul Denis Navero, star de l’équipe, s’impose. Il a affronté le Belge Luca Silva qui s’est incliné par décision. Le combattant de l’US Métro retrouvera son ami, Ugo-Antonn Vidal, qui s’est imposé face à l’Allemand Min-Soo Song. Nous aurons donc une demi-finale des moins de 66 kg entièrement française entre ces deux amis et partenaires de club. Espérons qu’ils livrent une belle prestation pour ensuite prétendre à l’or. Peut-être que cela donnera encore plus de motivation à leurs autres acolytes, Morgan Charrière et Nora Cornolle, qui combattront lors de l’UFC Vegas 90.
Les Français continuent sur une belle lancée
Il est vrai que Paul Denis Navero est beaucoup encensé par les médias en raison de son niveau mais aussi de sa notoriété, et Ugo-Antonn Vidal aussi d’ailleurs, mais attention, ils ne sont pas les seuls talents de l’hexagone. Le 3 avril, beaucoup ont triomphé et aujourd’hui, le 4 avril aussi !
Benoît Prigent, un solide combattant des 70 kg, s’est aujourd’hui imposé face à l’Israélien Daniel Choubar. Il faudra être très attentif à lui, ainsi qu’à Arnaud, son frère jumeau, qui performe tout autant que lui. Mathilde Aschenbrenner, championne d’Europe IMMAF en 2021, a gagné contre l’Irlandaise Eabha Cruise. Dans la foulée, notre bantamweight, Alexis Ciurleo, a perdu contre le Suédois Enes Ahmemulic par décision unanime. Bafode Gassama, jeun d’expérience dans le MMA malgré un très joli palmarès, s’est incliné face à l’Ukrainien Bohdan Cherepania. Océane Samson, actuellement avec un bilan de 7 victoires pour 1 défaite, a remporté son combat face à la compatriote d’Ahmemulic, Hanna Palmqvist. Lina Hammouche, une autre fille très prometteuse, a gagné par TKO au second round face à la Slovène Tina Koscak. L’équipe est bien partie pour arracher quelques médailles à ces championnats.
Que pensez-vous des résultats des Français ?
Lol, j’aurais titré l’inverse perso, tant c’est Ugo Vidal que je vois au-dessus, ms bon^^
Comment le regarder svp