1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Anthony Joshua veut faire payer Tyson Fury : « Cela va être mon moteur le jour-J »

Anthony Joshua veut faire payer Tyson Fury : « Cela va être mon moteur le jour-J »

0
anthony joshua fury
Crédit : Instagram Fury/Joshua

Anthony Joshua est determiné à avoir son combat contre Tyson Fury. L’Anglais veut remettre à sa place son compatriote.

Anthony Joshua est tout proche d’obtenir une chance pour le titre. En effet, le Britannique a mis KO Francis Ngannou avec une magnifique droite et reste sur 4 victoires de suite. Cependant, Tyson Fury doit affronter Oleksandr Usyk pour unifier les titres des poids lourd le 18 mai.

Anthony Joshua aura le combat tôt ou tard

Anthony Joshua a été invité au Jonathan Ross Show et a été interrogé sur le trash talk en boxe anglaise et dans les sports de combat en général. Il en a profité pour menacer son peut-être futur adversaire, Tyson Fury.

« 100 %. Vous le prenez personnellement et vous méditez dessus. Vous voulez les punir pour ce qu’ils ont dit à votre sujet… [Fury] est quelqu’un contre qui je veux me battre un jour, donc tout ce qu’il dit, je l’ai tout stocké au fond de ma mémoire et quand le combat a lieu, je suis je vais l’utiliser comme beaucoup de carburant. Cela va être mon moteur le jour-J »

Fury avait déjà émis l’idée d’affronter Joshua mais il n’y a jamais eu quelque chose de concret. Un affrontement aujourd’hui, semble de plus en plus proche.

Que pensez-vous des mots de Joshua ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.