Jake Paul met KO le rappeur américain Lil Pump avec un crochet au corps
À l’approche d’un combat historique face à Mike Tyson, Jake Paul prend l’initiative de s’afficher avec de grosses célébrités américaines. L’influenceur devenu boxeur s’est amusé avec le rappeur Lil Pump.
Le 20 juillet, Jake Paul tentera d’ajouter un autre nom légendaire à son palmarès en affrontant Mike Tyson, âgé de 57 ans. Le combat se déroulera dans le stade AT&T d’Arlington, au Texas, et sera diffusé en exclusivité et pour la première fois en direct sur Netflix.
Ce combat est extrêmement controversé pour différentes raisons. Le fait que Mike Tyson sorte de sa retraite à cet âge, et avec ses problèmes de santé, en est la principale raison. Un médecin a même expliqué les dangers. Il y a aussi les règles, qui nous font penser que ça peut être un vrai combat professionnel ou d’exhibtion. Personne ne le sait vraiment encore. Enfin, l’argent. Dana White, patron de l’UFC et ami de Mike Tyson, en veut à Paul car il sait très bien que ce combat n’est que pour l’argent.
Jake Paul vs. Mike Tyson, tout pour la promotion
Cet affrontement suscite beaucoup d’enthousiasme chez les fans. D’autres sont moins emballés, comme la mégastar irlandaise Conor McGregor, qui apprécie énormément Mike Tyson. Il ne voit pas l’intérêt de ce combat face à Jake Paul. Le jeune influenceur lui a répondu en disant qu’il est jaloux, mais peu importe.
Jake Paul reste concentré sur son objectif qui est de battre Mike Tyson mais aussi de vendre le combat. Il utilise tous les moyens promotionnels possibles, notamment en se mettant en scène avec de grosses célébrités. Récemment, nous avons pu le voir avec le rappeur Lil Pump, célèbre pour son morceau Gucci Gang, qui avait connu un grand succès à sa sortie.
Lil Pump a fait preuve de bravoure, ou de stupidité selon les fans, en permettant à Jake Paul de lui asséner un crochet au corps. ‘The Problem Child’ a fait tomber le jeune rappeur originaire de Miami, qui a bien sûr posté la vidéo sur Instagram et a ajouté la légende suivante : « Jake Paul est officiellement 10-1. Je ne vais pas mentir, ce coup au foie m’a donné l’impression de mourir. »
Que pensez-vous de cette vidéo entre Jake Paul et Lil Pump ?