ONE – Alexis Nicolas bat le monstre Eersel et devient champion du monde de kickboxing
Tout le monde pensait que c’était impossible mais Alexis Nicolas est devenu champion du monde de kickboxing au ONE Championship.
1700 jours et des brouettes. Eersel était un champion ultra dominant au ONE Championship et c’est Alexis Nicolas qui l’a détrôné. Après un énorme combat en cinq rounds, le Français a remporté le combat par décision unanime des juges et s’offre sur son tableau de chasse l’une des plus grosses têtes du sport mondial.
Alexis Nicolas sur le toit du monde
Alexis Nicolas est désormais le champion du ONE Championship, premier Français champion dans l’organisation asiatique, et surtout, il reste invaincu en kickboxing en 24 combats professionnels. Très peu de personnes ont cru en lui tellement Eersel était dominant lors de ses dernières prestations. Cependant, face à Nicolas, il a été déboussolé. Impossible de contrer le Français à cause de ses kicks dévastateurs et s’il était trop focalisé sur les kicks, l’ancien champion se faisait toucher à la tête.
Alexis a même mis au tapis l’ancien champion. Cependant, Eersel reste le champion du monde de muay-thai du One, de quoi donner des envies de double titre à Alexis Nicolas. Il rejoint Cédric Doumbé par exemple dans la liste des champions du monde de kickboxing dans de grosses organisations.
Que pensez-vous de la performance de Nicolas ?
Wow c’est énorme