Benoit Saint Denis réagit aux combats de Parnasse, Charrière et Cornolle
Benoit Saint Denis n’a pas perdu une miette de la soirée MMA de ce samedi 6 avril. Il a même partagé ses pensées sur les réseaux sociaux.
Quelle soirée de MMA nous avons vécu. En effet, il y avait 3 évènements de MMA pratiquement simultanés, l’UFC avec Nora Cornolle et Morgan Charrière, le KSW avec Wilson Varela et Salahdine Parnasse puis enfin le Cage Warrior. Autant dire que la France a brillé hier soir puisque Cornolle a infligé un énorme TKO à son adversaire, Varela a battu Ziolkowski par TKO à cause de la blessure de ce dernier, Parnasse a infligé un énorme TKO à Mircea, seul Charrière s’est incliné hier mais après une vraie guerre ultra serrée.
Benoit Saint Denis n’en perd pas une miette
Benoit Saint Denis est un grand fan de son sport. Ce dernier a donc bien évidemment suivi les performances de ses compatriotes et les a félicité un par un.
« Très belle victoire, super finish Nora »
« And Still. Bravo Champion »
« Fier quoi qu’il arrive Morgan »
Une soirée comme celle ci montre que le MMA français a de très beaux jours devant lui. En ce qui concerne les autres français, Nassourdine Imavov est censé combattre contre Jared Cannonier au mois de juin selon les dernières rumeurs, William Gomis combattre Jean Silva à l’UFC 301, Kevin Jousset fera son retour le 12 mai et Taylor Lapilus fera son retour le 8 juin. Cela promet de beau combat et des opportunités toutes aussi grandes.
Que pensez-vous des mots de BSD ?