Sean Strickland salue la performance de Chris Curtis malgré sa défaite : « Il sort du canapé et… »
Sean Strickland a salué la performance de son ami Chris Curtis à l’issue de l’UFC Vegas 90 et affirme que ‘The Action Man’ a mérité une trilogie contre Allen.
L’UFC Vegas 90 s’est déroulé hier soir et dans l’événement principal, Brendan Allen, prétendant au titre des poids moyen, a porté sa série de victoires à sept grâce à une victoire par décision partagée sur Chris Curtis. Après qu’une « blessure exceptionnelle » a contraint Marvin Vettori à renoncer au combat principal de l’UFC Vegas 90, Chris Curtis s’est une nouvelle fois présenté au pied levé pour sauver la carte. Le combat s’est terminé par une guerre pendant les cinq rounds, et a été qualifié de ‘combat de l’année’ par l’ancien champion des poids lourds légers Jamahal Hill et le poids welter Belal Muhammad sur les réseaux sociaux. Les fans de MMA ont unanimement salué ‘The Action Man’ pour sa performance et son état de forme, compte tenu du fait qu’il a été appelé à l’improviste y compris son ami et coéquipier Sean Strickland.
Sean Strickland veut la trilogie
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour réclamer une trilogie immédiate entre Curtis et Allen, étant donné que ‘The Action Man’ a remplacé Marvin Vettori, blessé, dans les plus brefs délais.
« Ils ont besoin d’un nouveau combat avec un camp complet, c’est tout ce qu’il y a à dire. C’est la bonne chose à faire », a-t-il écrit, ajoutant dans un message ultérieur : « Frère, il a perdu contre Curtis en sortant du canapé !!!!!! »
« En tant qu’ami de Curtis, ce résultat est embarrassant… Je ne dis pas ça parce que je suis son ami. Il a eu son nouveau-né et voulait juste quelques mois pour se détendre et il sort du canapé et frappe un gars avec un camp complet… c’est embarrassant. »
Strickland a affirmé que l’UFC avait filmé une séance d’entraînement entre les deux dans le cadre de la promotion de l’UFC Vegas 90, et qu’il devait « le laisser gagner » parce que « si je l’entraînais trop durement, il perdrait toute confiance dans ce combat [parce qu’il] n’est pas en forme ».
« Il n’était pas en forme et n’était pas préparé pour ce combat… et il a quand même gagné… On ne dit pas non à l’UFC lol tous les combattants de l’UFC le savent… Ils disent de sauter, tu dis à quelle hauteur. »
Pour l’heure, Sean Strickland n’a toujours pas d’adversaire alors qu’il menaçait l’UFC de faire de la boxe.
Que pensez-vous des mots de Strickland ?
Jaterra Le moglie