Ça s’éclaircit chez les poids lourds, Ciryl Gane va peut-être avoir un gros combat ?
Ciryl Gane est bloqué chez les poids lourds depuis un moment. Des têtes d’affiche de la catégorie refusent de l’affronter, mais apparemment, une nouvelle vient d’éclaircir la situation du Français.
Ciryl Gane bientôt de retour dans la cage ? Pour l’heure, personne ne sait concrètement ce qu’il en sera de la suite de la carrière de l’ancien champion intérimaire de l’UFC. Néanmoins, nous savons que le ‘Bon Gamin’ sera de la partie pour le prochain UFC Paris, mais contre qui ? Va-t-il combattre avant ?
Actuellement, Jon Jones et Stipe Miocic ne combattront qu’entre eux, Tom Aspinall boycotte le Français, tout comme Curtis Blaydes. Sergei Pavlovich a récemment été booké dans un combat 100% russe, face à Alexander Volkov alors qu’il devait faire face au ‘Bon Gamin’. Jailton Almeida était la seule option plausible, mais ce dernier a été annoncé pour l’UFC 302. Il fera face à Alexandr Romanov.
Ciryl Gane est bloqué ?
Les dés sont totalement relancés pour le Français, qui pourrait encore affronter le champion intérimaire de la catégorie, Tom Aspinall, ou Curtis Blaydes. Il ne reste plus qu’eux deux, à moins que l’UFC ne change une fois de plus ses plans.
Le ‘Bon Gamin’ a récemment exprimé son désir de combattre, et il a clairement indiqué vouloir affronter Tom Aspinall à Paris. De quoi donner de bonnes idées à l’UFC, mais est-ce que le Britannique laissera ce plan prendre place ? Et qu’en est-il de Blaydes, qui est tout aussi méritant et qui a une histoire avec Aspinall ? Aujourd’hui, le tunnel est peut-être plus resserré, mais les poids lourds voient enfin le bout.
Qui sera le prochain adversaire de Ciryl Gane ?
On comprend pas trop pourquoi Pavlovitch n’aurait pas la légitimité pour être son adversaire. Très mauvaise idée d’aller se frotter au british. Ou encore un excès de confiance à la française
HA… il va enfin pouvoir lâcher sa Game Boy !