UFC 300 – Découvrez l’intense face-à-face entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan
Charles Oliveira et Arman Tsarukyan s’affronteront dans l’octogone de l’UFC 300 ce samedi 13 avril. Les deux combattants se sont rencontrés lors de la conférence de presse et l’ambiance était très intense notamment lors du face-à-face.
L’UFC 300 est l’événement à ne pas manquer ! Ce samedi 13 avril 2024, Alex Pereira défendra sa ceinture des -93kg contre Jamahal Hill lors du main event de cette soirée historique. Les autres combats promettent également des moments palpitants, voire même plus, selon de nombreux fans.
Un combat attire particulièrement l’attention, et ce n’est pas Justin Gaethje vs. Max Holloway, bien que ce combat soit considéré comme le main event du peuple. Il s’agit du combat de la star de cette carte : Charles ‘Do Bronx’ Oliveira, face à Arman Tsarukyan. Ce combat revêt un enjeu spécial, car il pourrait ouvrir la voie à un combat pour le titre contre Islam Makhachev. Cela suscite un vif intérêt pour ces deux combattants, qui ont déjà été battus par le redoutable combattant du Daghestan. Charles Oliveira a également mentionné la possibilité d’un money fight contre Conor McGregor.
Charles Oliveira vs. Arman Tsarukyan, un combat avant l’heure
La conférence de presse de l’UFC 300 a été très spéciale. Tous les combattants de la carte étaient présents et ils avaient tous quelque chose à dire. Même le patron de l’UFC, Dana White, a été surpris par les combattants et le public, et a augmenté les bonus des combats de 50 000 dollars à 300 000 dollars, uniquement pour cette soirée. Cela montre que la demande de Justin Gaethje il y a quelques jours n’était pas trop osée.
Lors de cette conférence, il y a eu des échanges mais aussi des face-à-face. Pereira vs. Hill a été l’une des cerises sur le gâteau. Pour un événement de cette envergure, on peut dire que le gâteau UFC 300 a plusieurs cerises. Le face-à-face entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan en a été une. D’ailleurs, c’était le plus tendu. Découvrez différents angles de ce moment.
Quels sont vos pronostics pour ce combat ?