Islam Makhachev va combattre sur la même carte que Sean Strickland, découvrez la date et leur adversaire
Islam Makhachev n’a cessé de réclamer un combat ces derniers mois. Apparemment, le Daghestanais aurait eu gain de cause.
Islam Makhachev va faire son retour dans l’octogone. Le champion des poids légers a enfin un challenger officiel. La dernière fois qu’il a combattu, c’était lors de l’UFC 294 et son fameux KO sur Alexander Volkanovski. Son challenger est désormais très connu en France, en effet, celui qui va se battre pour le titre des moins de 70 kilos a mis KO Benoit Saint Denis lors de l’UFC 299. Vous l’aurez compris, ce sera Makhachev contre Poirier pour le titre des poids légers.
Islam Makhachev va combattre en juin
Ce dernier a eu gain de cause jusqu’au bout puisqu’Islam Makhachev va combattre le mois de juin plus précisément lors de l’UFC 302 qui aura lieu le 1er juin à Newark dans l’état du New Jersey. Mais ce n’est pas tout, Dana White a aussi annoncé le co-main event de ce pay per view et nous aurons le droit au retour de l’ancien champion des poids moyens Sean Strickland. Ce dernier fera face à Paulo Costa dans un combat en 5 rounds.
🚨 OFFICIEL : ISLAM MAKHACHEV VA DÉFENDRE SON TITRE LW CONTRE DUSTIN POIRIER ! 🏆
— ActuMMA (@actu_mma) April 14, 2024
🗓️ RDV LE 1ER JUIN 2024
📍 PRUDENTIAL CENTER, NEWARK
🥊 MAIN EVENT#UFC302 pic.twitter.com/dlrDTb7pmY
Lors de la même conférence de presse, White a aussi annoncé le retour de Conor McGregor. L’UFC 300 s’est terminé en beauté avec un incroyable KO de Pereira, mais le MMA ne s’arrête pas pour autant.
Que pensez vous de ces annonces ?