Dana White fait l’éloge de Max Holloway après son incroyable combat à l’UFC 300
Dana White, le président de l’UFC, a été impressionné par la folle performance de Max Holloway contre Justin Gaethje lors de l’UFC 300.
Max Holloway a une fois de plus hissé son nom à un niveau supérieur lors de l’UFC 300. ‘Blessed’ a défié Justin Gaethje pour le titre BMF lors de cet événement historique du samedi 13 avril 2024. Holloway a complètement dominé ‘The Highlight’ sans subir de gros dégâts ! Il l’a même mis KO à la toute fin du combat, dans une séquence totalement folle qui représente très probablement le point culminant de la soirée.
C’est un autre moment mémorable dans la carrière légendaire de Max Holloway. Les fans et les combattants étaient tous émerveillés par cette performance de l’Hawaïen. Son plus grand rival, Alexander Volkanovski, en est même devenu fou ! Mais ils ne sont pas les seuls.
Dana White félicite Max Holloway
Lors de la conférence de presse d’après-combat, Dana White a indiqué qu’il ne pouvait pas être plus excité par la façon dont Holloway a géré les dernières secondes :
« Combien de fois avez-vous vu un combat où un gars gagne, ils appuient sur le buzzer des 10 dernières secondes… Le gars met ses mains en l’air et ils courent et se déplacent ? Non, non. Holloway gagne le combat et il est avec l’un des combattants les plus dangereux du circuit. Il lui dit, « Faisons-le ! » Ils sont obligés de le faire. ils y vont. Il ne reste qu’une seconde et il y a un KO comme ça. C’est du cinéma. »
Dana a poursuivi en disant que Max Holloway est la parfaite incarnation du champion BMF. Il a qualifié ce duel de « Combat de l’année. » et la victoire de Holloway comme un « Moment décisif pour sa carrière. » Il a promis à celui qu’il considère comme le meilleur featherweight de tous les temps, un gros cadeau, mais n’en dévoile pas plus.
Quelle a été votre réaction ?
J’ai regretté de ne pas avoir parié, je me disais que le volume de frappe allait poser un problème à Geathje, mais je n’aurais jamais imaginé un combat avec un tel retournement de situation et surtout un KO d’anthologie a la dernière seconde.
Personne l’ami ne pouvait prévoir pareil finish aussi cultisime… mis à part peut être madame soleil à son prime …
A part le finish le combat était chiant à mourir. Holloway aurait pu terminer dès le deuxième round vu le nez de Justin,il manquait juste une bonne frappe. Mais ils ont passé 24 min à ce regarder. Ya que le coup pied retourner qui passé