Dana White tacle violemment le PFL après l’UFC 300
Le patron de l’UFC, Dana White, n’a pas mâché ses mots après la folle soirée de l’UFC 300. Il a clairement indiqué que le PFL est en dessous de l’UFC.
Le 13 avril, l’UFC a organisé le plus grand événement de son histoire : l’UFC 300. De l’ouverture de l’événement entre deux anciens champions de l’organisation en passant par les multiples combats tels que Green vs. Miller, Prochazka vs. Rakic, Tsarukyan vs. Oliveira, et enfin, en clôturant cette exceptionnelle soirée par le KO d’Alex Pereira contre Hill. Tout y était.
Bien que le KO de ‘Poatan » ait été stupéfiant, le sujet de la soirée a sans aucun doute été le KO absolument fou de Max Holloway contre Justin Gaethje pour remporter le titre BMF. Pour Dana White, c’est sans aucun doute, le combat de l’année. Lors de la conférence de presse d’après-combat, le patron de l’UFC a même été interrogé sur la possibilité d’emmener un jour l’UFC à Hawaï, la ville natale de Holloway. White n’avait pas grand-chose à répondre, mais il s’est empressé de parler des autres compagnies.
Dana White met un gros KO au PFL
Le PFL a organisé une soirée à Las Vegas seulement 24 heures avant le début de l’UFC 300. Dana White n’a pas été tendre avec ses propos envers la concurrence :
« Vous savez, la PFL-ator était ici vendredi. Je ne le savais pas. Ils étaient ici vendredi et vendaient des billets, deux achetés et deux offerts. Je ne me moque pas d’eux. C’est un p*tain de fait. Ils ont publié un mémo, achetez-en deux, obtenez-en deux gratuits. Vous passez une mauvaise semaine si c’est ce genre de mémos que vous diffusez. Il y avait plus de monde dans ma p*tain de salle VIP qu’il n’y en avait au combat. »
C’est loin d’être la première fois que White jette l’opprobre sur le PFL et sa fusion avec Bellator. Quoi qu’il en soit, lors de cette soirée de l’UFC 300, une ancienne championne du PFL, Kayla Harrison, a fait ses débuts dans l’octogone contre l’ancienne championne des bantamweight, Holly Holm. La double médaillée d’or olympique a détruit la vétérante de l’UFC. Cette victoire l’a met dans le bain, et même dans la course au titre.
Que pensez-vous des mots de Dana White ?
Si le père Dana commence à se lâcher sur la PFL-Bellator, c’est que la concurrence commence vraiment à le stresser. Tant mieux !
Tu plaisante j espère, avec l ufc 299 et le 300 il a éteint la concurrences!!