Alex Pereira explique la célébration après sa victoire par KO sur Jamahal Hill
Alex Pereira aura marqué les esprits lors de l’UFC 300, en inflingeant un des KO les plus insolents, face à Jamahal Hill. Le Brésilien est revenu sur sa victoire a expliqué sa célébration.
L’UFC 300 a été une soirée époustouflante, et Dana White n’avait pas menti sur l’ampleur de la carte. L’événement a débuté de manière spectaculaire avec le combat entre Deiveison Figueiredo et Cody Garbrandt. Ensuite, nous avons eu droit à de belles batailles telles que Tsarukyan vs. Oliveira, ainsi que ce qui a été décrit comme « le combat de l’année. » par White : Max Holloway vs. Justin Gaethje. Le main event opposant Alex Pereira à Jamahal Hill a parfaitement clôturé cet événement.
Pour revenir sur un moment fort du main event, le combat démarrait doucement. Le champion des light heavyweights a été touché à la suite d’un coup de pied involontaire dans les parties intimes. Pereira a rejeté l’offre de temps mort de l’arbitre Herb Dean. Il écarte l’officiel, d’une grande sérénité, avant de porter un crochet gauche dont il a le secret à Hill. ‘Sweet dreams’ est au sol et Pereira le termine pour une victoire par KO dès le premier round. Il a ensuite célébré d’une manière tout à fait spéciale.
Alex Pereira explique sa célébration
Expliquant la nature de son geste, Alex Pereira a déclaré qu’après que Hill ait tenté d’intensifier leur rivalité, célébrer de cette manière était le minimum : « Si le KO se produisait, c’est ce que j’allais faire. Il ne s’est pas très bien comporté. Il a commencé de manière respectueuse pendant la semaine. Puis il a fait ce qu’il a fait pendant la conférence de presse et les pesées. Honnêtement, le moins que je pouvais faire, c’était de lui faire ça ».
Pour tous ceux qui pensent que c’est en rapport avec Israel Adesanya et son récent featuring avec Khaby Lame, celui qui a lancé la vague de ce geste, vous pouvez encore laisser planer le doute. Il n’a pas mentionné son rival, mais cela serait tout de même une folle coïncidence. Alex Pereira, indemne après cet affrontement, a exprimé son désir de combattre chez les poids lourds. Comme si cela ne suffisait pas, il voudrait le faire en mai, lors de l’UFC 301, au Brésil. Le patron de la promotion, Dana White, n’est pas réellement enthousiaste à cette idée. Il a même argumenté que cela ne sera pas possible en raison d’une blessure à l’orteil du champion.
Qu’avez vous pensez de la célébration d’Alex Pereira ?
C’était déjà très compliqué pour les adversaires de Pereira de le défier du regard peu importe le moment ou les circonstances tant la personne en impose physiquement notamment au niveau du faciès.
Mais plus encore aujourd’hui, compte tenue de sa prestation qui l’a conduit à confirmer son statut de double champion et détenteur de ceintures UFC !!!
Pereira impose le respect
@à l’auteur de cet article, vous prenez la peine de vous relire ? je ne crois pas vu que ça ne veut rien dire:
« il voudrait le faire dans en mai, lors de l’UFC 301, dans son Brésil »