UFC 300 – Découvrez la blessure d’Alex Pereira quelques semaines avant son combat
Ce samedi 13 avril, Alex Pereira est sorti vainqueur de son combat face à Jamahal Hill. Le Brésilien a exposé la blessure qu’il a subi deux semaines avant l’échéance.
Alex Pereira a prouvé une fois de plus qu’il était le champion des light heavyweights lors de l’UFC 300. Le Brésilien a asséné un énorme KO à son adversaire, Jamahal Hill, ancien détenteur de la ceinture. Une performance remarquable pour sa première défense de titre dans sa nouvelle division.
Immédiatement après l’UFC 300, ‘Poatan’ a fait une révélation qui rend sa victoire encore plus triomphante. Il s’est en effet cassé un orteil pendant le camp d’entraînement, deux semaines avant de s’envoler pour Las Vegas. Quelques jours après l’UFC 300, il a publié une vidéo de l’incident à l’origine de sa blessure à l’orteil sur son compte Instagram.
Une blessure qui stoppe Alex Pereira dans son élan
Alex Pereira n’était pas au sommet de sa forme pour l’UFC 300, mais il a quand même saisi l’occasion de briller. Le Brésilien prévoyait de faire son retour dans l’octogone pour l’UFC 301 au Brésil, mais cela semble maintenant impossible. D’abord, en raison de son annonce post-combat concernant une éventuelle montée de division à laquelle Dana White semble s’opposer, et aussi sa blessure.
‘Poatan’ a de nombreux challengers malgré qu’il en ait déjà battu deux. Sur la liste, il respecte Magomed Ankalaev, un gros cogneur qui l’a call-out. Jiri Prochazka peut prétendre à une revanche car il a mis KO Aleksandar Rakic lors de l’UFC 300. Le natif de la République tchèque a été défié par Jamahal Hill. L’UFC a donc un large éventail de combinaisons possibles pour les combats dans la catégorie des -93kg. Il est possible que Dana White revoie ses plans pour l’un des combattants les plus excitants du moment.
Que pensez-vous de cette blessure ?
Prends en de la graine doumpied!