Ryan Garcia provoque Jon Jones et alerte les fans avec une vidéo inquiétante
Ryan Garcia affrontera Devin Haney dans la nuit de samedi à dimanche. Mais depuis quelques jours, l’Américain se fait remarquer pour d’autres faits sur les réseaux sociaux.
Ces dernières semaines, Ryan Garcia fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias. De nombreux fans se sont interrogés quant à la santé mentale du boxeur de 25 ans après des déclarations troublantes. Même le champion du monde de boxe chez les super-moyens, Canelo Alvarez, s’est inquiété pour ‘King Ry’. Dernièrement, Ryan Garcia a eu un étrange comportement dans une vidéo qu’il a publié sur ses réseaux sociaux. De nombreux internautes ont suggéré que l’athlète était sous l’emprise de la drogue.
Deliren Ryan Garcia, bu haftasonu Devin Haney ile karşılaşacak pic.twitter.com/E2fg2cNpt2
— UFC Türkiye 🇹🇷 (@ufc_turkiye) April 18, 2024
Garcia vs. Jones
Coup de buzz ou réel problème, Ryan Garcia s’en amuse. En effet, il a récemment demandé sur X qui gagnerait entre lui-même et Jon Jones… dans un combat où les deux hommes seraient sous l’emprise de la cocaïne. Jones, champion poids lourd de l’UFC, est connu pour avoir eu quelques problèmes avec cette drogue dans le passé.
Ok hypothetically, hear me out
— RYAN GARCIA (@RyanGarcia) April 17, 2024
Jon Jones vs Ryan Garcia
We are both coked out
WHO WINS????
« Ok, hypothétiquement, écoute-moi. Jon Jones contre Ryan Garcia. Nous sommes tous les deux sous c*ke. QUI GAGNE???? » , a écrit Garcia sur X.
Ryan Garcia, prêt pour Devin Haney ?
Avec tout ce battage médiatique, on peut se demander si Ryan Garcia sera apte à affronter le champion WBC des super-légers Devin Haney. Les deux hommes s’affronteront ce week-end au Barclays Center de Brooklyn, à New York (États-Unis). Ils ont récemment fait un face à face musclé, à l’issu duquel Haney a violemment poussé Garcia.
Ryan Garcia a subi la première défaite de sa carrière le 22 avril 2023, lorsque Gervonta Davis l’a mis KO avec un coup au corps. Par la suite, le 2 décembre 2023, ‘King Ry’ a renoué avec la victoire en battant Oscar Duarte Jurado par KO. Au total, il possède un record de 24 victoires et 1 défaite chez les professionnels. Garcia est l’ancien champion par intérim des poids légers WBC et détient des victoires notables contre Luke Campbell, Javier Fortuna, Emmanuel Tagoe et Francisco Fonseca, entre autres.
Devin Haney de son côté, est toujours invaincu (31-0). L’Américain a remporté une victoire décisive contre Regis Prograis en décembre. Avant ça, il a battu le talentueux Vasyl Lomachenko par décision unanime. ‘The Dream’ détient des victoires notables sur George Kambosos Jr., deux fois, Jorge Linares et Yurikoris Gamboa, pour ne citer qu’eux.
Que pensez-vous du comportement de Ryan Garcia ?
Ça fait plaisir de voir des gens heureux, plus de vidéo comme ça svp.