« Ce type kick comme un camion » : Max Holloway montre l’état de sa jambe en plein live
Max Holloway a battu Justin Gaethje lors de l’UFC 300 de ce samedi 13 avril. Ce dernier n’est pas sorti indemne de son duel, et montre l’état catastrophique de sa jambe.
Corrigé :
Ce samedi 13 avril, Max Holloway a prouvé qu’il était le vrai BMF de l’UFC en battant Justin Gaethje lors de l’UFC 300 (tous les résultats ici). Pour rappel, ‘Blessed’, qui dominait largement le combat, a invité ‘The Highlight’ au centre de la cage pour une dernière danse de folie dans les 10 dernières secondes du duel. C’est à ce moment-là que Max Holloway a choqué le monde, en mettant Justin Gaethje KO à la dernière seconde du combat. Une scène qui aurait pu être tirée du dernier film de Conor McGregor !
Absolument tout le monde a félicité Holloway, et tout le monde a compris le sens de son surnom ‘Blessed’. Le nouveau champion BMF ne s’est pas empêché de call-out à peu près tous les combattants possibles : Ilia Topuria, Islam Makhachev et lors de la conférence post-fight, Conor McGregor. Parmi ces trois, Topuria semble être le plus proche de faire face à Holloway.
Justin Gaethje a détruit la jambe de Max Holloway
Max Holloway et Justin Gaethje se sont mutuellement félicités lors d’une séquence que l’on peut retrouver dans la dernière vidéo YouTube de l’Hawaïen. On peut l’entendre taquiner de manière amicale Justin Gaethje, notamment pour les kicks qu’il lui a envoyés. On peut comprendre la réaction du nouveau champion BMF, qui a montré l’état de ses jambes après le combat.
« Ma jambe va mieux… C’est fou, non ? Ce mec kick comme un camion. Il kick comme un camion. » déclare-t-il en montrant sa jambe totalement rouge. Il aura donc bien mérité sa ceinture et surtout son temps de repos. Holloway n’a pas l’intention de revenir rapidement dans la cage malgré tout ce qu’il se passe avec Ilia Topuria.
Qu’avez-vous pensé du combat entre Max Holloway et Justin Gaethje ?
Faudrait un peu arrêter avec McGregor des fois, sinon renommez le site McGregor MMA ça ira plus vite