Conor McGregor était à deux doigts de détruire le célèbre rappeur Puff Daddy
Conor McGregor vs. P. Diddy, cette histoire refait surface sur la toile en raison des affaires judiciaires du rappeur, mais aussi après que le retour de ‘The Notorious’ ait été officialisé par l’UFC.
Récemment, l’UFC a annoncé le retour de Conor McGregor. L’Irlandais fera face à Michael Chandler le 29 juin lors de l’UFC 303. Cette annonce a ravivé d’autres histoires, notamment en lien avec un certain rappeur. Sean Combs, également connu sous les noms de P. Diddy, Puff Daddy, Diddy et Love, s’est retrouvé mêlé à plusieurs controverses après que des agents fédéraux l’ont accusé de trafic sexuel. Depuis lors, l’image publique de Combs a été sérieusement entachée.
Cela nous ramène donc en arrière, en 2014, lorsque le combattant de l’UFC, Conor McGregor, a envisagé de frapper Sean Combs. Le rappeur n’a pas été très élogieux et ‘The Notorious’ avait déclaré qu’il était très tenté par ses démons, mais heureusement pour Diddy, l’ancien champion s’est retenu.
Pourquoi Conor McGregor a voulu s’en prendre à P. Diddy ?
Conor McGregor avait expliqué que Sean Combs avait été assez impoli avec lui lorsqu’ils se sont rencontrés lors d’un match de football américain. Dans l’émission irlandaise Late Show, McGregor a déclaré : « P. Diddy pète plus haut que son c*l. Pour être honnête. Nous étions à un match de football universitaire… Mais, vous voyez ce que je veux dire ? Il n’a même pas voulu prendre de photo, il m’a à peine serré la main. »
McGregor a poursuivi : « J’étais sur le point de lui donner un coup de poing au menton. C’est ainsi, n’est-ce pas ? On rencontre des gens, alors on s’amuse. Mais P. Diddy était en bas de la liste des personnes que je voulais rencontrer. Surtout après l’avoir finalement rencontré. » Heuresement pour le rappeur, ce n’était pas Arman Tsarukyan en face de lui.
Depuis cette rencontre, l’Irlandais a parcouru un long chemin et a atteint un sommet que personne n’a réussi à atteindre dans l’histoire du MMA. Il est la star la plus influente de ce domaine. En fait, il est un genre à lui tout seul et c’est pour cela que tout le monde le call-out.
Que pensez-vous de cette histoire ?
C’est un article passionnant, je ne regrette pas de l’avoir lu, et d’ailleurs j’ai tellement aimé que je perds 1 mn supplémentaire pour commenter.
Merci Actumma !