Jon Jones est enfin de retour à l’entraînement
Le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, est enfin de retour à l’entraînement après des mois d’arrêt suite à différentes blessures.
Il y a de bonnes nouvelles pour les fans de l’UFC dans le monde entier. Alors que l’annonce de la date de retour de Conor McGregor était une bonne nouvelle, une autre nouvelle est arrivée concernant Jon Jones. Le champion des poids lourds semble s’être remis de ses blessures et a récemment partagé un post sur Instagram, informant qu’il a effectivement repris l’entraînement.
« Premier jour de retour à la salle de gym depuis ma blessure, je me suis senti incroyable. Et c’est ainsi que tout a commencé. »
Pendant sa pause, Jon Jones a été vu en train de passer du temps libre et d’assister à divers événements. Il a même croisé Francis Ngannou, pour la deuxième fois lors de l’événement PFL vs. Bellator en février. Jones s’est même rendu en Australie, à Down Under, et s’est amusé à passer du temps avec l’équipe de football australien Canterbury Bulldogs. Mais ce n’est pas tout, il a même rencontré le champion intérimaire de sa division, Tom Aspinall. Maintenant qu’il se sent mieux, de nouvelles perspectives s’ouvrent pour l’UFC.
Un retour qui confirme un combat ?
L’un des combats les plus attendus de l’année dernière était l’affrontement entre Stipe Miocic et Jon Jones. Cependant, ce dernier a dû se retirer quelques jours avant le combat à l’UFC 295 en raison d’une déchirure du muscle pectoral qui a affecté son épaule. Mais aujourd’hui, Jones est bel et bien de retour à l’entraînement et semble soulagé.
Dana White a confirmé qu’il n’y avait pas de changement dans ses plans pour le combat entre Jones et Miocic. Le PDG de l’UFC a accordé une interview à TNT Sports, quelques semaines avant l’UFC 300 (tous les résultats ici), dans laquelle il a clarifié la situation.
« Jones est prêt à combattre Stipe. J’espère que le vainqueur de ce combat affrontera Tom. » En raison de la blessure, qui sait quand ils se battront ? Il reste à voir si les projets du PDG de l’UFC pour Tom Aspinall, Jon Jones et Stipe Miocic se concrétiseront dans les mois à venir.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Béhéhéhéhéhé
The Goat poto.
Jones/Stipe, plus aucun interet