Mike Tyson : « Six semaines sans défonce et s*xe », les mesures « disciplinaires drastiques » avant son combat contre Jake Paul
Mike Tyson semble avoir la vie dure. Pour se donner toutes les chances de battre Jake Paul, il semblerait qu’il doit passer par quelques restrictions.
Mike Tyson est prêt à remonter sur le ring de boxe contre Jake Paul au Stadium d’Arlington, au Texas, le 20 juillet. L’International Boxing Hall of Famer n’est pas monté sur le ring depuis qu’il a affronté Roy Jones Jr. lors d’un match d’exhibition en 2020, et il n’a pas participé à des compétitions professionnelles depuis 2006. De son côté, Jake Paul reste sur une belle série depuis sa défaite contre Tommy Fury.
Les difficultés de Mike Tyson
Alors que le combat a fait l’objet de nombreuses critiques en raison de la différence d’âge de 31 ans entre les deux hommes, ‘Iron Mike’ a récemment révélé qu’il s’entraînait trois fois par jour et qu’il prenait son adversaire au sérieux. S’adressant à Will Yakowicz de Forbes, Mike Tyson a révélé qu’il avait cessé de fumer de la mar*juana et d’avoir des relations sexuelles :
« En ce moment, je vis ma vie de manière disciplinée. J’en suis donc à la discipline de combat. Cela fait probablement six semaines que je ne me suis pas dr*gué et que je n’ai pas eu de relations sexuelles. »
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait décidé de s’abstenir de c*nnabis et de relations sexuelles, il a répondu :
« La discipline, tout simplement. Vous savez, la discipline, c’est de ne pas faire ce que vous aimez faire et faire ce que vous détestez faire, mais le faire comme si vous l’aimiez. Je déteste ne pas pouvoir fumer, mais je fais comme si j’aimais. Je déteste ne pas pouvoir coucher avec ma femme, mais je fais comme si j’aimais. »
Jake Paul est prévenu. Mike Tyson fait tout pour être à 100% contre lui.
Que pensez-vous de la préparation de Tyson ?