« Quelque chose s’est mal passé… » : un énième rebondissement pour Cédric Doumbé ?
Derek Anderson, initialement prévu pour affronter Cédric Doumbé au Bellator, a rencontré des problèmes. Cette fois-ci, c’est le Français lui-même qui pose problème selon son nouvel adversaire, Jaleel Willis.
Cédric Doumbé au Bellator, c’est un épisode assez complexe. Pour ceux qui ne le sauraient pas, ‘The Best’ va combattre au Bellator Paris ce 17 mai. Cette organisation a été rachetée par le PFL l’an dernier. Ce dernier a donc eu l’aval de sa promotion pour participer à la carte du Bellator Paris.
Doumbé devait affronter Derek Anderson, mais ce dernier s’est gravement blessé suite à un accident de moto. Un nouvel adversaire a été trouvé pour lui faire face : Jaleel Willis, un Américain de 32 ans avec un bilan de 16 victoires, 5 défaites et aucun match nul. Malgré son solide palmarès, il est considéré comme l’outsider d’après les cotes.
Cédric Doumbé déjà fini selon Jaleel Willis ?
Jaleel Willis se serait confié lors d’une interview menée par La Sueur et apparemment, Cédric Doumbé aurait des complications concernant son poids.
« Il était convenu que nous combattrions à 77 kg, mais quelque chose s’est mal passé pour lui, et maintenant c’est à 79 kg. Le gars est déjà brisé en plein camp d’entraînement. »
Une information à prendre avec des pincettes car rien n’a été officialisé par l’organisation même. Le clan Doumbé pourrait aussi répondre à cette déclaration de Jaleel Willis mais pour l’heure, le Français et son équipe se concentrent pour la carte de ce 17 mai et restent silencieux sur les réseaux sociaux.
Que pensez-vous de cette information ?