Sean Strickland braque une arme sur des enfants qui lui ont fait une blague (vidéo)
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, a une fois de plus fait comprendre qu’il ne faut pas s’approcher de sa maison pour faire des bêtises.
Sean Strickland est un véritable phénomène dans la vie de tous les jours. Celui-ci n’est pas spécial seulement que devant les caméras, comme l’ont déjà expliqué ses camarades. L’Américain l’a encore montré une fois de plus lorsque deux enfants ont fait la petite blague de sonner à la porte de l’ancien champion de l’UFC à une heure du matin. Strickland est sorti de chez lui en robe de chambre et avec une arme de poing.
These kids tried pranking Sean Strickland at 1AM and he came outside with a gun 😭
— Championship Rounds (@ChampRDS) May 1, 2024
🎥 IG / @SStricklandMMA #UFC #MMA pic.twitter.com/ZDEJM5Ci1p
Ce n’est certainement pas la première fois que Strickland brandit une arme de poing face à des événements suspects. L’année dernière, il a braqué une arme sur un homme qui semblait rôder autour de son véhicule, croyant que celui-ci tentait de voler son camion. Strickland a ensuite fait appel aux autorités locales qui recherchaient activement l’individu à la suite d’un incident domestique. Strickland a aussi failli s’en prendre à ses propres amis et à sa famille après lui avoir organisé une fête d’anniversaire surprise dans sa résidence de Las Vegas.
Sean Strickland va pouvoir se défouler dans l’octogone
Après avoir perdu sa couronne dans la catégorie des moins de 84 kilos face à Dricus Du Plessis en janvier, Strickland fera son retour dans l’octogone le samedi 1er juin contre Paulo Costa. Initialement, ‘Tarzan’ avait refusé l’opportunité après que l’UFC ait fait une offre étonnamment basse compte tenu de son statut d’ancien champion.
Quelques jours après avoir exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, l’UFC a rectifié le tir avec une nouvelle offre, ce qui a incité Strickland à signer le contrat. Strickland est actuellement le challenger numéro 1 de la division. S’il réalise une bonne performance contre Costa lors de l’UFC 302, il pourrait bien avoir l’opportunité de récupérer le titre des poids moyens.
Que pensez-vous de Sean Strickland ?
Quel débile