Alex Pereira répond à Jon Jones : « Je suis… »
Alex Pereira, détenteur du titre UFC des poids lourds légers, a répondu aux tweets de Jon Jones à propos d’un éventuel affrontement entre champions.
Jon Jones veut vraiment de nouveau combattre ? Tout d’abord, Alex Pereira prévoit une revanche contre Jiri Procházka pour cet été, au lieu d’affronter l’aspirant Magomed Ankalaev. Jones, qui devrait affronter Stipe Miocic pour son retour chez les poids lourds, a fait les gros titres vendredi lorsqu’il a lancé l’idée d’un super combat potentiel contre Pereira. Il a demandé à ses partisans de choisir entre Pereira et Tom Aspinall pour sa prochaine défense de titre s’il battait Miocic.
Alex Pereira veut Jon Jones
Lors d’une récente interview avec Nolan King de MMA Junkie, Alex Pereira a répondu à l’appel de Jones.
« Oui, j’ai été surpris, surtout après avoir vu le premier message. Je ne m’attendais pas vraiment à voir ça ce matin », a déclaré Pereira à propos des tweets de Jones. « J’ai parlé de passer en poids lourds pour combattre sur cette carte. Je savais que ça finirait par attirer l’attention. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. »
« Il est sur la touche pour un moment et il veut faire un autre combat avant cela… Je veux juste me battre. Je veux juste me battre. Penser à des choses et ne pas les voir se concrétiser serait tout simplement épuisant pour moi et pour les fans. C’est un combat que j’aimerais vraiment faire. Pour passer aux poids lourds, j’ai besoin d’un peu de temps, mais pas tant que ça, car je suis déjà un grand gaillard. »
Le Brésilien a été brièvement associé à un éventuel combat contre Aspinall pour le titre intérimaire. Mais l’UFC semble prendre d’autres directions pour les deux combattants, et Aspinall est toujours censé revenir à l’UFC 304. La première chose à faire pour Jones est de se remettre d’une blessure subie avant l’UFC 295. S’il passe Miocic, un combat contre Pereira pourrait être envisagé.
Que pensez-vous des mots de Pereira ?
Tout est fait pour éviter Aspinall et Ankalaev , je propose de donner les droits de l’UFC à Disney, ce serait moins hypocrite.
TKL a les droits de l’UFC mais aussi de la WWE faut pas s’étonner non plus, ça devient limite n’importe quoi, ce sont les mecs qui choisissent contre qui se frapper maintenant, a se demander a quoi sert White..