Le retour de Conor McGregor brise déjà un record UFC
Le retour tant attendu de Conor McGregor dans l’octogone n’aura lieu que dans plusieurs semaines, mais cela n’empêche pas l’Irlandais de battre d’autres records.
Le samedi 29 juin, Conor McGregor combattra pour la première fois depuis près de trois ans lorsqu’il rencontrera l’ancien champion du Bellator MMA Michael Chandler en tête d’affiche de l’UFC 303. Cet événement, qui se déroulera à la T-Mobile Arena pendant l’International Fight Week, devrait rapporter beaucoup d’argent à la promotion de MMA.
Conor McGregor, l’homme des records
Lors de la conférence de presse de l’évènement de Saint-Louis, le PDG Dana White a confirmé que la vente de billets pour le retour de Conor McGregor dépassaient déjà largement les 20 millions de dollars, ce qui en fait les entrées les plus élevées de tous les temps.
« Il a déjà largement dépassé les 20 millions de dollars », a confirmé Dana White en conférence de presse.
Conor McGregor est déjà responsable de trois des quatre entrées les plus élevées de l’histoire de l’UFC, la plus importante étant son affrontement de novembre 2016 contre Eddie Alvarez, alors champion des poids légers. Cet événement a généré 17,7 millions de dollars. Avec l’UFC 300 qui a rapporté 16,5 millions de dollars et plus d’un million d’achats en pay-per-view, 2024 sera sans aucun doute une autre année record pour l’Ultimate Fighting Championship.
Peut-être que McGregor partagera une partie de cette richesse avec ses nouveaux combattants du Bare Knuckle ?
Que pensez-vous de cette information ?