Selon Dillashaw, il va « assommer » Cody Garbrandt !
Le champion bantamweight de l’UFC, T.J. Dillashaw, a battu Garbrandt par KO au deuxième round de l’UFC 217 en novembre dernier. Aujourd’hui, T.J ne croit pas que Garbrandt mérite sa revanche immédiatement. Le combat est prévu pour l’UFC 227, le 4 août au Staples Center de Los Angeles !
« Je ne pense pas que Cody mérite sa revanche », a déclaré Dillashaw lors d’un épisode de The MMA Hour. « Mais je suis content de le faire. L’UFC le veut évidemment. Je veux dire, s’ils le veulent, ils vont devoir payer ça. Je pense que c’est un bon combat pour moi. Il ne le mérite absolument pas sur le plan sportif. Mais je suis un homme d’affaires et je vais y aller et le mettre de côté. »
Garbrandt, qui avait remporté le titre de Dominick Cruz à l’UFC 207, n’a pas été en mesure de le défendre.
« Il y a encore de l’animosité accumulée, vous savez ? » Dit Dillashaw. « Ça ne va pas disparaître tout à coup. Il pousse pour ce combat de titre, il le veut, il le veut, mais en réalité, je ne pense pas qu’il se rende compte de tout ce qui est en jeu. Que va-t-il faire après que je l’ai assommé deux fois de suite ? »
Dillashaw pense que Garbrandt et son équipe devraient être reconnaissants que Dillashaw leur accorde cette opportunité.
« Je pense que ça va être un peu différent cette fois », a déclaré Dillashaw. « Il n’a pas grand chose à dire. Il vient d’être assommé, tu sais ? La seule chose qu’il devrait dire est ‘Merci, T.J. Merci de me donner l’opportunité d’assister à ces conférences de presse. Merci de me donner l’occasion de se battre à nouveau.’ Je ne suis pas un faux. Je ne vais pas aller là-bas et faire semblant »
Ca ne sera pas la premiere revanche de Dillashaw. Il a une fiche de 2-0 en combat retour. Avec une victoire sur Renan Barao et une victoire à l’UFC 200 qui a vengé une défaite précédente face à Raphael Assuncao, T.J est un habitué. Il est donc facile de comprendre pourquoi Dillashaw est confiant dans ce combat.
Dillashaw a déclaré « Je me vois gagner ce combat encore plus facilement. Tout comme avec la situation de Barao, je suis allé là-bas et j’ai gagné la deuxième fois encore plus facilement. »