Jon Jones a dévoilé la date de son retour à l’UFC
Le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, a annoncé son retour avant que la promotion n’ait eu l’occasion de le faire savoir officiellement.
Jon Jones n’a pas combattu depuis qu’il s’est emparé du titre UFC des poids lourds, alors vacant, en soumettant Ciryl Gane à l’UFC 285 l’année dernière. Il devait affronter Stipe Miocic à l’UFC 295 en novembre. Malheureusement, il a été victime d’une déchirure du pectoral, ce qui a retardé son retour dans l’Octogone.
Nous l’avons compris, Jones reste déterminé à affronter Miocic pour sa première, et potentiellement dernière, défense du titre UFC. Il a laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite après le combat contre Miocic. Beaucoup se demandent quand Jones reviendra. Il semble que nous ayons enfin quelques réponses grâce à un post supprimé de la légende de l’UFC.
Jon Jones annonce son retour le 9 novembre
Dans un post récemment effacé, Jon Jones semble annoncer son retour à l’UFC pour le 9 novembre au Madison Square Garden.
« Le 9 novembre au Madison Square Garden, j’arrive bébé », a posté Jones jeudi soir.
Dans la foulée, le champion poids lourd a réagi à l’annonce du combat entre Tom Aspinall et Curtis Blaydes pour l’UFC 304.
« Curtis contre Tom pour la place officielle d’aspirant numéro un ! »
Après le forfait de Jones, un combat pour le titre intérimaire des poids lourds entre Aspinall et Sergei Pavlovich a été ajouté. Aspinall a vaincu Pavlovich par KO au premier round.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’UFC n’a pas encore annoncé officiellement la tenue d’un combat le 9 novembre au Madison Square Garden. La promotion a toujours organisé un évènement annuel dans cette salle. En novembre dernier, l’UFC 295 a été marqué par un combat pour le titre des poids lourds légers entre Alex Pereira et Jiří Procházka. Si le post de Jones est avéré, le champion des poids lourds de l’UFC sera au Madison Square Garden. Il sera probablement contre Miocic. La légende n’a pas combattu depuis qu’il a perdu le titre UFC des poids lourds par KO face à Francis Ngannou lors de l’UFC 260.
Bien que les billets, les détails de la carte et d’autres informations ne soient pas encore disponibles, les fans inconditionnels de Jones peuvent commencer à planifier leur retour à New York.
Que pensez-vous de ces informations ?