UFC 303 – Un combat est annulé pour prise de substance illicite
Il semblerait qu’un combattant de l’UFC 303 va devoir se trouver un nouvel adversaire en raison de l’annulation de son combat.
Le co-main event de la carte très attendue de l’UFC 303 aura besoin d’un remplaçant, car Khalil Rountree ne pourra pas participer à l’évènement de juillet. Rountree a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il avait consommé une substance interdite connue sous le nom de DHEA. C’est Jamahal Hill qui ne va pas tellement apprécié la nouvelle.
Un nouveau co-main event pour l’UFC 303
« Je n’ai pas agi intentionnellement et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour régler cette situation », a déclaré M. Rountree dans le communiqué. « J’utilisais un service de supplémentation personnalisé d’une entreprise en qui j’avais confiance et qui comprenait mes limites quant à ce que je peux et ne peux pas prendre. Ils m’ont accidentellement envoyé un mélange de suppléments qui contenait une substance interdite appelée DHEA (qui est interdite en tout temps en vertu de la politique antidopage de l’UFC). Ce n’est qu’après l’avoir consommé que ses ingrédients ont été portés à mon attention. »
Rountree a ajouté qu’il avait immédiatement contacté l’UFC dès qu’il avait appris la nouvelle et qu’il essayait d’arranger les choses. Il est sous le coup d’une suspension temporaire.
‘The Dark Horse’ est actuellement sur une série de cinq victoires en cinq combats. Il a notamment battu Anthony Smith lors de sa dernière sortie en décembre. Rountree devait à l’origine affronter l’ancien champion des poids lourds-légers de l’UFC, Jamahal Hill, pour son premier combat depuis sa défaite par KO face à Alex Pereira dans le main event de l’UFC 300 le mois dernier.
L’UFC 303, qui aura lieu le 29 juin à la T-Mobile Arena de Las Vegas, sera marqué par le retour de Conor McGregor devant affronter Michael Chandler.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Au moins il admet ouvertement le faux pas contrairement à d’autres
Tu rigole Rbz .il disent tous ca
Un peu plus un peu moins. Moi ça me rappelle le sketch des inconnus sur les flics qui devaient arrêter les dealers d’héroïne, de cocaïne et de shit:
Le brigadier: chef, chef, chef on a failli en choper un tout à l’heure….il avait de l’héroïne et de la cocaïne;
Le chef: ptin et tu l’as pas chopé?
Le brigadier: Bah non car il avait pas de shit
Alors, tout le monde s’en branle. Mais le PIRE c’est que aucun effet de la DHEA n’est avéré. Ça pourrait, potentiellement, aider à l’absorption de la testo. Mais on ne sait même si le corps peut utiliser de la DHEA en supplément. C’est donné parfois aux femmes ménopause mais sans grand succès. C’est un complément alimentaire un peu attrape couillon, je pige même pas pourquoi il est sur la liste.
En vrai la possibilité d’en avoir dans ton sang avec les compléments alimentaires est tellement énorme en fait..