« Une petite tête chauve de Malteser » : Conor McGregor incendie Khabib, Usman, Volkanovski
La méga star de l’UFC, Conor McGregor, a montré une fois de plus qu’il est le roi du trash talk. ‘The Notorious’ a déballé tout ce qu’il avait sur le cœur concernant plusieurs combattants de l’UFC.
L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, n’est impressionné par aucun combattant. L’Irlandais veut le prouver ce 29 juin, lors de son retour à l’UFC 303 face à Michael Chandler après trois ans d’absence. Le mois dernier, il a révélé qu’il faisait une pause dans sa consommation d’alcool alors qu’il commençait son camp d’entraînement.
Lors d’une retransmission en direct hier soir, Conor McGregor a été vu tenant une pinte de sa propre bière. En la portant à ses lèvres, l’Irlandais a déclaré : « C’est incroyable, mesdames et messieurs… J’ai six semaines… J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté mes beaux produits depuis 10 semaines. Nous en sommes à cinq semaines et cinq jours et je prends ça au sérieux. »
Conor McGregor tire sur les anciens champions
Au cours de ce live sur Kick, Conor McGregor s’est lâché sur plusieurs combattants. De quoi très bien vendre son prochain événement, qui a déjà brisé des records.
Il s’en est pris à son rival, ennemi de toujours, Khabib Nurmagomedov : « Il doit ses c*uilles au gouvernement russe. Il a eu deux main events à l’UFC et il doit de l’argent au gouvernement. Un rat fuyant qui doit de l’argent au gouvernement russe. Je l’accueillerai de nouveau dans le monde du combat dont il s’est enfui. »
Ensuite, les viewers lui ont demandé son avis sur différents combattants, dont l’ancien champion des welterweight : « Kamaru Usman ? Qu’il aille se faire f*utre, c’est une m*rde. Une petite tête chauve de Malteser. » Il s’en est ensuite pris à l’ancien champion des -66kg, Alexander Volkanovski : « Qu’il aille se faire f*utre lui aussi. Je lui aurais fait sauter la tête de ses épaules. C’est un fait ! »
Conor McGregor s’en prend à la génération actuelle
Puis, dans la logique de la chose, il s’en est pris aux deux nouveaux champions de ces catégories. Ilia Topuria devenu champion en mettant KO Volkanosvki, a pris son tarif, notamment pour ses propos qui sont venus aux oreilles de McGregor. L’Espagnol avait clamé haut et fort qu’il deviendrait l’athlète le mieux payé de 2025 et qu’il voulait combattre ‘The Notorious’, qui lui a répondu : « Je m’en fous complètement de lui. Athlète le mieux payé de 2025 ? Ne sois pas stupide, mec… Pour moi, Topuria n’est pas un champion. Il a peut-être la ceinture, mais c’est une ceinture sans importance à mon avis… Je n’y vois aucun intérêt. »
Enfin, il s’est attaqué à Leon Edwards, champion des welterweights de l’UFC : « Il y a trop de décisions venant de ce type. Il adore les décisions, et il se bat contre un autre gars qui aime les décisions, Belal. Ce n’est pas une période glorieuse pour le titre des poids welters. 150 000 ventes, si c’est un PPV. »
Conor McGregor a prouvé une fois de plus qu’il trash-talk comme aucun autre combattant. Michael Chandler va devoir être solide pour assumer tous les propos que le combattant de MMA le plus riche au monde va lui balancer et prouver sa valeur dans la cage ce 29 juin.
Que pesnez-vous des mots de Conor McGregor ?
Et le kick dans la tronche d’Usman c’était une décision ?Il en est pathétique