Salahdine Parnasse dévoile un trailer pour ses débuts à l’UFC mais un détail interpelle
Salahdine Parnasse est partagé entre plusieurs promotions pour son avenir. Il a récemment posté un trailer annonçant ses débuts à l’UFC, mais un point reste suspect.
Salahdine Parnasse met fin aux négociations ? Après sa folle victoire par KO lors du KSW 93 (tous les résultats ici) à Paris face à Valeriu Mircea, le double champion doit faire un choix. Atch, son coach et manager, a expliqué qu’il avait le choix entre continuer au KSW, rejoindre le PFL-Bellator, ou bien sûr l’UFC.
Parnasse pourrait bien rejoindre l’UFC ! Dans une vidéo qu’il a récemment postée, il tease un futur combat. Découvrez le trailer :
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) May 23, 2024
Il y a un problème dans le trailer ?
En supposant que l’UFC fasse tout son possible pour réussir son événement à Paris, Parnasse devrait donc y combattre. Bien sûr, cela doit être pris avec énormément de précaution.
Le problème avec ce trailer est le suivant : il annonce un combat contre l’Américain, Dan Ige. Premièrement, ce dernier n’a rien annoncé de son côté. De plus, il est déjà réservé pour le 20 juillet prochain contre Joanderson Brito. Le Brésilien a enchaîné 5 victoires consécutives, toutes par finition. Il est possible que Dan Ige soit vaincu par KO lors de ce combat et donc qu’il soit indisponible pour un moment. Cependant, rien n’est certain dans le MMA. Il est aussi possible que ce duel n’ait pas lieu en septembre.
Pour l’instant, cette publication de Salahdine Parnasse suscite le doute dans la sphère du MMA. Si cela se révèle vrai et non seulement un coup de communication, les fans en seront plus que ravis.
Que pensez-vous de cette annonce ?